Emeline (Mariés au premier regard 2021) annonce sa rupture avec Frédéric et explique les raisons
Lors du bilan de Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5), Frédéric et Emeline étaient toujours en couple et mariés, mais trois mois plus tard, la situation a bien changé puisqu'ils ne sont plus ensemble. C'est sur Instagram que la candidate de l'émission de M6 a annoncé leur rupture et expliqué les raisons qui l'ont poussée à mettre fin à leur histoire.

Alors que Laure et Matthieu attendent leur premier enfant, deux couples de Mariés au premier regard 2021 se sont séparés depuis le tournage du bilan : Mélina et Yannick et... Emeline et Frédéric ! Au bout de 7 mois de relation, Emeline a décidé de rompre avec le participant, compatible à 85% avec elle, à cause d'un décalage dans leur vision du quotidien. On se souvient que Frédéric était prêt à passer à l'étape supérieure, soit l'emménagement, plus rapidement que son ex-femme : les internautes ont d'ailleurs reproché à cette dernière de ne pas être sincère.

Emeline se confie sur sa rupture avec Frédéric

C'est sur Instagram qu'Emeline a annoncé sa rupture avec Frédéric, qui n'est en réalité pas la première, trois mois après le bilan de Mariés au premier regard 5 : "Nous sommes arrivés dans un quotidien des plus normaux et je souhaitais prendre mon temps dans la relation, parce que non, on ne s'installe pas avec quelqu'un au bout d'un mois sans connaître la personne que l'on soit marié ou non. Au-delà du mariage, il y a une relation à construire et il faut du temps pour ça."

Elle explique ensuite : "Cependant, je suis le genre de personne qui a besoin de quelque chose de palpitant et d'une réelle alchimie avec mon partenaire : j'ai besoin de vibrer et ressentir les petits papillons au fond de moi et me sentir aimée et aimer en retour. J'ai besoin que l'on soit sur la même longueur d'ondes, que l'on avance sur le même chemin. Seulement voilà, j'ai fait un blocage car je ne ressentais pas tout ça alors, après une première rupture j'ai décidé de donner une seconde chance à notre mariage beau et sincère car oui, nous étions beaux. Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n'ont pas resurgis."

"Une page se tourne"

Emeline ajoute : "Alors quelle est la meilleure solution finalement ? Me forcer à être dans une relation à 28 ans juste pour faire plaisir aux autres et être dans une relation à sens unique et se faire du mal ? Ou admettre qu'au fond, ce qui est perdu ne sera pas retrouvé et prendre une décision difficile en ce sens.... Mon but étant de penser à moi avant tout car je reste une femme libre de mes choix et de mes sentiments (...), mais aussi au bien-être de Fred, dans le respect et la bienveillance."

"Une page se tourne et j'espère de tout coeur qu'elle sera d'autant plus belle pour Fred car je lui souhaite d'être heureux avec quelqu'un qui saura le rendre heureux. Je crois toujours en l'amour, au mariage véritable et durable. Mais une chose est sûre, c'est que je ne ferai pas partie de ces personnes qui s'enferment dans une relation par 'obligation' ou par 'confort'. Nous n'avons qu'une vie, je n'ai qu'une vie, et je compte bien la vivre", conclut-elle.

"Tout s'est arrêté par la volonté d'Emeline"

Frédéric s'est lui aussi exprimé sur leur séparation : "7 mois, ce sera finalement la durée du conte de fée pour nous deux. À l'aube de retrouver une vie quasi normale, tout s'est arrêté, par la volonté d'Emeline. Au moment de pouvoir vivre cette nouvelle vie de folie à deux, nos chemins se sont séparés. Emeline a ses raisons. Je comprends certains arguments sans en partager la conclusion. C'est la vie ! Je lui souhaite de vivre ses rêves, sa vie idéale et de concrétiser des projets qui la feront vibrer. La vie est faite d'épreuves et, encore une fois, je repars à zéro dans ma vie sentimentale. Rien n'est insurmontable et n'arrive par hasard et c'est pour cela que je ne souhaite garder que le positif", a-t-il posté sur Instagram.

"Il y a un décalage entre nous"

Emeline a d'ailleurs donné un peu plus de détails sur les raisons qui l'ont poussée à mettre un terme à son mariage avec le jeune papa en story sur Instagram : "Il faut savoir que ça ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier, ça date de quelques semaines maintenant (...) J'ai pris cette décision car j'estime qu'à 28 ans, on ne doit pas se forcer à être dans une relation pour faire les choses dans le respect. Il y a effectivement un décalage entre nous. J'ai eu des sentiments forts qui se sont dissipés avec le temps (...) Je pense avoir fait le bon choix à la fois pour Fred et pour moi."

Mariés au premier regard 2021
Laura (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : elle présente son gigantesque petit ami
Mariés au premier regard 2021 : deux couples ont officiellement divorcé
Cécile (Mariés au premier regard 2021) à Cannes avec sa fille Anissa : jugée vulgaire, elle réagit
Emeline (Mariés au premier regard) en couple depuis son divorce avec Frédéric : elle officialise ❤️
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment