13 Reasons Why : avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
13 Reasons Why : avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
La saison 4 de 13 Reasons Why est disponible sur Netflix. Au casting, on retrouve évidemment Katherine Langford, Dylan Minnette ou encore Brandon Flynn. Mais savez-vous avec qui les acteurs de la série sont en couple ? PRBK vous dit tout sur la vie amoureuse des acteurs.

CEUX QUI SONT CASÉS

Parmi les stars du casting de la série, certains ont déjà trouvé l'amour. Quelques uns sont même mariés.

Dylan Minnette (Clay)

Non, l'interprète de Clay Jensen dans 13 Reasons Why n'est pas un coeur à prendre. L'acteur Dylan Minnette est en couple avec Lydia Night. Chanteuse dans les groupes de rock The Regrettes et Pretty Little Demons, elle est avec le héros de la série Netflix depuis 2018. Avant cela, il était sorti avec Kerris Dorsey qui jouait dans la série Ray Donovan.

Miles Heizer (Alex)

Miles Heizer est en couple avec l'acteur canadien Connor Jessup depuis 2019. Ce dernier n'est autre que l'interprète de Tyler Locke, le rôle principal de la série Locke and Key sur Netflix.

Devin Druid (Tyler)

L'interprète de Tyler dans 13 Reasons Why est en couple avec une certaine Annie Marie, avec qui il a passé le confinement. Elle est mannequin de profession, signée chez l'agence WILHELMINA.

Jan Luis Castellanos (Diego)

Celui qui incarne Diego dans la saison 4 est aussi heureux en amour. Il est en couple avec une jeune femme appelée Andrea Perrelli.

Tyler Barnhardt (Charlie)

Celui qui incarne Charlie sort avec une certaine Adriana Schaps, avec qui il se montre souvent sur Instagram dans des photos de couple décalées.

Deaken Bluman (Winston)

L'interprète de Winston a plus qu'une petite amie. En effet, Deaken Bluman est carrément marié à une jolie brune du nom d'Elin. Et cela fait plus d'un an que les amoureux se sont dits "oui", vu que c'était en juin 2019.

Justin Prentice (Bryce)

Justin Prentice est lui aussi casé. Et ça fait 6 ans que ça dure ! Eh oui, l'acteur qui joue Bryce Walker est en couple depuis 2014 avec l'actrice Annika Pampel (notamment vue dans les séries Watchmen et MacGyver).

Timothy Granaderos (Monty)

Timothy Granaderos alias Montgomery (Monty) est également en couple, avec une certaine Kate Dixon. Et ils n'hésitent pas à afficher leur amour sur Instagram.

Tommy Dorfman (Ryan)

De son côté, Tommy Dorfman n'est pas qu'en couple : il est marié ! L'acteur de 26 ans a épousé Peter Zurkuhlen. Ils se sont mariés le 12 novembre 2016 à Portland et se sont rencontrés lors d'une pendaison de crémaillère organisée par un ami commun. "C'était un soir de novembre et j'ai ressenti une connexion magnétique qui nous a rapproché" avait confié l'acteur.

LES CÉLIBATAIRES

Tous les acteurs de la série n'ont pas trouvé le grand amour pour le moment. Ou alors ils ont bien réussi à cacher leur jeu, sans rien poster de leur moitié sur les réseaux, ni parler de leur boyfriend/girlfriend dans la presse.

Katherine Langford (Hannah)

Katherine Langford est célibataire
Katherine Langford est célibataire

Brandon Flynn (Justin)

Brandon Flynn a été en couple avec le chanteur Sam Smith entre 2017 et 2018 mais depuis, ils se sont séparés. Et l'acteur n'aurait pas retrouvé l'amour.

Alisha Boe (Jessica)

Pendant quelques temps, Alisha Boe était en couple avec un dénommé Steve O'Brien. Elle avait posté plusieurs photos d'eux sur Instagram, avant de supprimer les clichés. Ce qui signifie don qu'ils seraient séparés et l'actrice semble être restée célibataire.

Ross Butler (Zach)

Christian Navarro (Tony)

Michele Selene Ang (Courtney)

Grace Saif (Ani)

Inde Navarrette (Estela)

Dylan Minnette
Dylan Minnette, Brandon Flynn... avec qui les acteurs de 13 Reasons Why sont-ils en couple ?
News
essentielles
sur le
même thème