Brandon Flynn (13 Reasons Why) en couple avec Sam Smith ?
Brandon Flynn (13 Reasons Why) en couple avec Sam Smith ?
L'amour semble au rendez-vous pour Brandon Flynn, l'interprète de Justin Foley dans 13 Reasons Why. Alors qu'il a fait son coming out il y a moins d'un mois, l'acteur est en couple avec un célèbre chanteur qui n'est autre que Sam Smith : ils ont été aperçus en plein bisou à New York.

Si depuis la diffusion de 13 Reasons Why sur Netflix, les fans enquêtent sur la sexualité de Brandon Flynn (aka Justin Foley dans la série), l'acteur américain a apporté des réponses à leurs questions au mois de septembre. Comment ? En annonçant publiquement son homosexualité sur Instagram. "Nous avons eu peur toute notre vie grâce à tous les stigmates qui nous entourent (...) Nous avons combattu, nous avons fait notre coming out courageusement même en ayant peur", a-t-il écrit pour faire son coming out.

Sam Smith et Brandon Flynn spotted en plein bisou à New York

Mais lors de la publication de ce message, Brandon Flynn n'aurait pas tout dit à ses abonnés : il aurait par exemple oublié de préciser qu'il est en couple avec Sam Smith, l'un des chanteurs les plus populaires d'aujourd'hui, et non avec Miles Heizer (13 Reasons Why). À moins qu'il ne l'ait rencontré après sa grande annonce.

Pour le moment, une chose est sûre : les deux stars ont été aperçues main dans la main et en train de s'embrasser dans les rues de New York ce dimanche 1er octobre 2017 comme vous pouvez le voir sur CES PHOTOS prises par des paparazzi et postées sur TMZ. Brandon Flynn et l'interprète de "Too Good at Goodbyes" semblent sur un petit nuage.

Un couple "très à l'aise"

Le lendemain de cette petite balade, l'interprète de Justin Foley âgé de 23 ans et Sam Smith ont rejoint des amis au restaurant Catch, situé à New York, et d'après une source proche, Brandon Flynn et le chanteur de 25 ans étaient "très à l'aise" durant cette soirée comme elle l'a confié au magazine People. En tout cas, ce couple fait l'unanimité auprès des internautes même si certains auraient préféré voir Brandon Flynn avec Miles Heizer.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème