Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le tournage d'une série crée des liens entre les acteurs dépassant parfois le stade de l'amitié. Ce serait notamment le cas de Miles Heizer et Brandon Flynn, les interprètes de Alex et Justin dans la série événement Netflix produite par Selena Gomez, 13 reasons why. Eh oui, d'après plusieurs fans, ils formeraient un couple dans la vraie vie.

Depuis le 31 mars dernier, les 13 épisodes de la série produite par Selena Gomez, 13 reasons why, sont disponibles sur Netflix et nous vous conseillons fortement de les regarder. Ce show, adapté du roman de Jay Asher, amène une vision prenante sur le harcèlement scolaire qui ne peut laisser personne indifférent. Si vous ne l'avez pas encore commencé, voici le synopsis : Hannah Baker (Katherine Langford), lycéenne de 17 ans, s'est suicidée. Deux semaines après sa mort, Clay (Dylan Minnette) découvre devant sa porte des cassettes audio dans lesquelles Hannah y explique comment 13 de ses camarades l'ont poussée à mettre fin à ses jours.

Miles Heizer et Brandon Flynn en couple ?

Parmi les "coupables" se trouvent Justin Foley, le garçon populaire du lycée, et Alex Standall. Les deux personnages cachent quelques secrets concernant le suicide de Hannah, mais leurs interprètes respectifs n'auraient pas non plus tout dévoilé au public. En effet, d'après plusieurs fans de la série 13 reasons why, Miles Heizer et Brandon Flynn seraient en couple dans la vraie vie. Pour rappel, ils sont tous les deux amoureux de Jessica (Alisha Boe) dans le show de Netflix.

Les deux acteurs complices sur les réseaux sociaux

Même si Brandon Flynn et Miles Heizer n'ont rien officialisé, les internautes sont persuadés qu'ils sont réellement ensemble. En tout cas, qu'ils soient en couple ou amis, les deux acteurs américains s'affichent régulièrement très complices sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le constater avec les photos juste en-dessous. Alors, romance ou simple bromance comme Cole Sprouse et K.J. Apa de la série Riverdale ?

News
essentielles
sur le
même thème