Ce dimanche 24 mai 2015, Drake donnait un concert à Houston. Une soirée durant laquelle la star de '5AM in Toronto' a lancé une petite pique en chanson à Madonna qui a, pour rappel, osé critiquer sa manière d'embrasser après leur baiser surprise à Coachella. Le rappeur a aussi adressé un "message" à Rihanna.

Drake change les paroles de son tube "Madonna"

Le bisou de trop. En avril dernier, Madonna a surpris Drake lors de son concert au festival Coachella 2015. La diva est plus particulièrement montée sur scène et, pendant qu'il interprétait l'un de ses tubes, a embrassé le rappeur sur la bouche. Un baiser que la Madonne regrette cependant aujourd'hui, au point d'avoir récemment conseillé la gente féminine de "ne jamais embrasser" l'artiste canadien. Mais ne tacle par la star de 5AM in Toronto qui veut !

Ce dimanche 24 mai, pendant un concert de sa tournée "Jungle Tour" dans la ville de Houston, Drake a fait savoir à son public, et ce d'une manière originale, qu'il coupait définitivement les ponts avec la "Queen of pop" suite à ses critiques. Comment ? Au moment de rapper son titre Madonna - qu'il a justement composé en hommage à l'ex rivale de Lady Gaga, ce dernier a remplacé le mot Madonna par un autre prénom. Et pas n'importe lequel : celui de de Rihanna.

Nouvelle déclaration à Rihanna ?

"You could be as Rihanna, just get in the car and then let's touch the road", a-t-il murmuré dans son micro, en guise de tacle à la chanteuse (voir vidéo ci-dessous). L'occasion pour lui également de faire une belle déclaration à la Reine de la Barbade, son ex petite-amie avec qui il se serait rapproché ces dernières semaines. Les deux artistes ont notamment été aperçus en train de s'échanger un câlin très tendre lors d'une soirée, relançant ainsi les rumeurs de couple.

Drake tacle encore une fois Madonna, le 24 mai 2015
Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème