Le Met Gala 2015, organisé hier à New York, a réservé quelques surprises... Non, on ne parle pas de la robe hallucinante de Rihanna ni du look "presque nue" de Beyoncé. Mais plutôt... de la réconciliation entre Madonna et Lady Gaga. Après plusieurs années passées à se tacler dans les médias, les deux chanteuses ont pris la pose telles deux grandes copines.

Lady Gaga et Madonna prennent la pose

La robe transparente de Beyoncé n'est pas la seule chose à retenir du Met Gala 2015, organisé ce lundi 4 mai à New York. Cette soirée glamour et (très) people a aussi été marquée par la réconciliation officielle entre Madonna et Lady Gaga qui, depuis plusieurs années, se disputent le titre de véritable Reine de la Pop. Mais comme l'a prouvé la Madone sur Instagram, les deux chanteuses ne sont pas - plus ? - en plein conflit. Dans les coulisses du Met Gala, elles ont même pris la pose ensemble, avec l'interprète de Girl Gone Wild dans les bras de la Mother Monster. A leurs côtés ? Katy Perry. Non, la guerre de la Pop n'aura pas lieu.

La soirée people de Lady Gaga

Pendant le Met Gala 2015, Lady Gaga n'a pas seulement pris la pose aux côtés de Madonna et de Katy Perry. La fiancée de Taylor Kinney, très décolletée dans sa robe signée Balenciaga, a également passé la soirée en compagnie de Kim Kardashian ou encore de Justin Bieber, comme on a pu le découvrir sur Instagram. Car même si Anna Wintour avait interdit les selfies et les réseaux sociaux pour cette nouvelle édition du Met Gala (d'après les informations de Page Six), les stars n'ont pas résisté à l'envie de s'exhiber sur la Toile.

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème