Drake revisite Taylor Swift pour une pub Apple Music
Drizzy a mis ses talents de danseur et son sens de l'auto-dérision au service d'Apple Music. Et c'est très drôle !

Effet boomerang ! On se souvient tous de Taylor Swift chutant sur un tapis de course dans une vidéo hilarante au son de "Jumpman"de Drake et Future pour la marque Apple. Six mois plus tard, c'est donc tout naturellement que la marque à la pomme a fait appel au rappeur canadien pour promouvoir sa plateforme de streaming Apple Music, qui compte déjà 17 millions d'utilisateurs. Et évidemment, c'est un titre de Taylor qui va le mettre en transe...

Drake, fan de bitchy pop

Après le départ de son pote, en pleine séance de muscu, l'interprète du hit mondial "One Dance"s'empare de son iPhone et sélectionne discrètement la playlist "Pop Workout". Drake, visiblement amateur de guilty pleasures et de bitchy pop, se lance dans une chorégraphie et un playback endiablés sur la chanson "Bad Blood" de Tay Tay. A tel point que Drizzy ne parvient plus à rattraper la barre et se retrouve coincé sous le poids de la fonte !

Drake, une usine à memes

Ce spot de pub réussi, dévoilé ce week-end lors des American Music Awards 2016, prouve une fois encore le sens de l'humour du rappeur originaire de Toronto. Pour rappel, ses pas de danse improbables avaient fait hurler de rire la toile dans le clip "Hotline Bling", allant jusqu'à inspirer Antoine Griezmann sur le terrain lors de l'Euro 2016. Les fans de pop culture ont définitivement trouvé leur nouvelle usine à memes !

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles