Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
"Ma vie entière a été chamboulée", deux acteurs d'Un si grand soleil en couple dans la vraie vie, l'incroyable histoire dévoilée
"Ma vie entière a été chamboulée", deux acteurs d'Un si grand soleil en couple dans la vraie vie, l'incroyable histoire dévoilée
Pendant que les personnages d'Un si grand soleil souffrent régulièrement à l'écran, c'est le bonheur qui accompagne le quotidien des acteurs. La preuve, Malya Roman (Elise) et Hubert Benhamdine (Christophe) viennent de l'annoncer : à la suite de leur rencontre sur le tournage, ils sont désormais en couple.

Deux acteurs d'Un si grand soleil en couple

Tandis que les scénaristes d'Un si grand soleil - à l'instar de ceux de Plus belle la vie ou Demain nous appartient, sont régulièrement sadiques envers les personnages et n'hésitent pas à plonger les couples dans des situations toujours plus compliquées, cette vision très spécifique et déprimante de l'amour ne semble pas avoir de conséquences sur les comédiens.

A l'occasion d'une interview accordée à Midi-Libre, Malya Roman (Elise) et Hubert Benhamdine (Christophe) ont en effet officialisé... leur relation. Et visiblement, si le coup de foudre a été immédiat, "Quand on a partagé nos premières scènes, ça a été une évidence", Cupidon a néanmoins dû se montrer patient avant de permettre une telle évidence. "Ça s'est passé un an après notre arrivée sur la quotidienne, ont-ils rappelé. Nous n'avions pas tourné jusqu'alors au sein des mêmes équipes".

>> "Ça me retourne le bide" : une actrice traumatisée par une intrigue d'Un si grand soleil <<

Un si grand soleil : Malya Roman (Elise) et Hubert Benhamdine (Christophe) sont en couple
Un si grand soleil : Malya Roman (Elise) et Hubert Benhamdine (Christophe) sont en couple

Une relation qui a failli ne jamais voir le jour

Par ailleurs, et c'est une anecdote qui donne le vertige, ce bonheur aurait pu ne jamais voir le jour. Comme la rappelé l'interprète de ce vétérinaire pas comme les autres, les créateurs avaient un plan macabre pour son personnage, avant même de lui offrir la possibilité de rencontrer la future femme de sa vie : "Je devais initialement déjà mourir dans la série quand mon coeur a lâché".

Finalement, heureux hasard, les auteurs ont mystérieusement changé d'avis en lui offrant une "seconde chance". Et comme l'a confessé Malya Roman, elle remercie tous les jours ce revirement qui lui permet aujourd'hui d'être la femme la plus heureuse au monde : "Je me suis fait happer par ce tourbillon, j'ai découvert la ville, rencontré plein de gens, je suis tombée amoureuse. Ma vie entière a été chamboulée par Un si grand soleil".

Comme quoi, Plus belle la vie prendra peut-être fin sur France 3 cet automne, mais la vie restera toujours plus belle sur les plateaux de France 2.

Un si grand soleil
Ce candidat de télé-réalité vu dans Les Apprentis aventuriers et Les Cinquante va venir booster le casting d'Un si grand soleil
"Je boycotte", "Insoutenable"... les fans d'Un si grand soleil scandalisés par cette scène déchirante
"Le rythme est devenu effréné" : un acteur quitte Un si grand soleil et explique les raisons de son départ
Un si grand soleil : qui est le meurtrier de Sylvie ? La vérité enfin dévoilée, et c'est ridicule
voir toutes les news de Un si grand soleil Découvrir plus d'articles