Descendants : les personnages de retour pour un film animé
Descendants : les personnages de retour pour un film animé
Oui, la saga Descendants aura bien un 4e film mais non, les acteurs ne seront pas de retour devant les caméras mais... par la voix. Disney Channel vient d'annoncer la diffusion prochaine d'un nouveau film animé centré sur le mariage de Mal et de Ben. Découvrez les premières infos.

Lancée en 2015 sur Disney Channel, la saga Descendants n'a pas tout à fait dit son dernier mot. C'est en 2019, quelques semaines après la mort de Cameron Boyce qu'a été diffusé Descendants 3 qui lui était dédié. Suite à la sortie du film, les acteurs avaient confié ne pas être totalement contre l'idée d'un nouveau volet. Dove Cameron nous avait parlé de la possible suite en interview. Mais ce 4e film sera finalement un peu différent des précédents.

Descendants de retour avec un film animé

Ce week-end, Disney Channel a annoncé la sortie prochaine d'un nouveau film Descendants qui sera en fait un film animé. Ce nouveau long-métrage, intitulé Descendants : The Royal Wedding, sera centré (comme son titre l'indique) sur le mariage de Mal (Dove Cameron) et de Ben (Mitchell Hope) qui s'étaient fiancés dans le 3e volet. L'actrice qui sera bientôt à l'affiche de la série Super Nanas a même donné de la voix pour le premier teaser à voir ci-dessous.

Le teaser en VO de Descendants : The Royal Wedding

Selon Deadline, les acteurs de la saga devraient reprendre leurs rôles (en voix-off) pour ce film, en plus de Dove Cameron et Mitchell Hope. On retrouvera notamment Sofia Carson (Evie), BooBoo Stewart (Jay), Sarah Jeffery (Audrey), Melanie Paxson (la Fée marraine), Dan Payne (La Bête) ou encore Cheyenne Jackson (Hades). Le film devrait aussi rendre hommage à Cameron Boyce qui incarnait Carlos. L'acteur ne sera pas remplacé et son l'absence de Carlos sera expliquée dans le film. Descendants : The Royal Wedding sera diffusé cet été aux Etats-Unis sur Disney Channel.

Disney Channel
Descendants : un 4e film en préparation... version animée
Descendants : Sofia Carson a failli ne pas jouer dans les films de Disney
Disney Channel va mettre en scène sa première héroïne bisexuelle dans une série animée
Mort de Sebastian Athié : les causes de son décès révélées par ses proches
voir toutes les news de Disney Channel Découvrir plus d'articles