Les Super Nanas : Chloe Bennet (Agents of Shield) et Dove Cameron (Descendants) au casting
Les Super Nanas : Chloe Bennet (Agents of Shield) et Dove Cameron (Descendants) au casting
Incroyable mais vrai, le dessin animé Les Super Nanas va avoir le droit à sa propre série en live action sur la CW. Et pour l'occasion, ce sont les actrices Chloe Bennet (Agents of Shield), Dove Cameron (Descendants) et Yana Perrault qui ont rejoint le casting afin d'incarner ces héroïnes.

Ce n'est pas une blague, après Winx Club, c'est le célèbre dessin animé Les Super Nanas qui va prochainement avoir le droit à son adaptation en série live-action. Cette fois-ci, ce n'est pas Netflix qui sera derrière ce projet, mais la CW, la chaîne américaine déjà à l'origine du Arrowverse. Cependant, l'ambiance sera tout aussi sombre / déprimante et laissera de côté les couleurs du cartoon.

D'après les premières informations, cette nouvelle fiction suivra ainsi le trio "désormais dans sa vingtaine" alors que les filles seront "pleines de désillusions, frustrées d'être passées à côté de leur enfance à force d'avoir combattu le crime". Mais quand une nouvelle menace va peser sur la Terre, elles vont se retrouver contraintes "de se réunir" afin de sauver tout le monde.

Les nouvelles Super Nanas dévoilées

Un synopsis qui ne fait pas rêver ? Oui, mais la production a trouvé la meilleure façon de nous convaincre de lui laisser une chance. On vient de l'apprendre, le casting a déjà été fait et les premiers noms associés à ce projet sont absolument géniaux. Au programme ? Tandis que la série sera créée par Diablo Cody (Juno) et Heather Regnier (Veronica Mars), c'est Chloe Bennet (Les Agents du Shield) qui se glissera dans la peau de Belle/Blossom, là où Dove Cameron (Descendants) incarnera Bulle/Bubbles et Yana Perrault (star de Broadway) sera Rebelle/Buttercup.

Par ailleurs, la CW a également partagé les premières descriptions de ces nouvelles versions des Super Nanas. Et sans surprise, nos héroïnes préférées seront différentes de celles que l'on a pu découvrir au début des années 2000 sur Cartoon Network.

Des héroïnes différentes

Ici, Belle - qui était auparavant la "petite miss parfaite aussi courageuse que consciencieuse", apparaîtra comme "anxieuse et isolée", marquée par ses "traumatismes refoulés de sa vie d'avant", même si elle tentera de "redevenir la meneuse qu'elle était autrefois, mais à sa manière cette fois".

De son côté, Bulle apparaîtra comme extrêmement cynique. Si son naturel joyeux et optimiste brillera toujours, son "charme extérieur cachera en réalité une dureté et un état d'esprit inattendus". A dire vrai, elle devrait être "plus intéressée par l'idée de retrouver sa renommée d'avant que de sauver le monde" au moment de retrouver ses partenaires.

Enfin, Rebelle sera tout l'inverse de Bulle. "Plus sensible que ce qu'elle peut laisser entendre", elle aura du mal à retrouver cette ambiance Super Nanas après avoir passé ses débuts d'adulte à "oublier son identité d'héroïne et à vivre une vie d'anonyme".

On n'est pas encore hypé, mais on est intrigué !