Destin, la saga Winx saison 2 : Netflix annonce la suite, le showrunner tease l'arrivée de Flora
Destin, la saga Winx saison 2 : Netflix annonce la suite, le showrunner tease l'arrivée de Flora
Il n'aura pas fallu longtemps à Netflix pour décider de renouveler Destin, la saga Winx pour une saison 2 ou non ! Seulement 3 semaines après la mise en ligne de la saison 1, la plateforme vient d'annoncer la suite de la série inspirée de Winx Club ! Bloom, Aisha, Terra, Stella et Terra seront de retour... avec Flora ? Le showrunner tease son arrivée avec un message intrigant.

Destin, la saga Winx renouvelée pour une saison 2

En général, Netflix adore faire durer le suspense sur la suite de ses séries, mais cette fois-ci, elle a décidé d'être hyper rapide pour annoncer la saison 2 de Destin, la saga Winx ! Oui, oui, vous avez bien lu, la série avec Abigail Cowen (Bloom), Hannah van der Westhuysen (Stella), Precious Mustapha (Aisha), Elisha Applebaum (Musa) et Eliot Salt (Terra) reviendra prochainement pour une nouvelle saison. C'est sur Twitter que la plateforme a annoncé la bonne nouvelle, seulement 3 semaines après la diffusion de la saison 1, avec une courte vidéo : "J'imagine qu'ils ont hâte de savoir ce qui les attend", entend-on à la fin.

Flora dans la suite ?

Le showrunner, Brian Young, a lui aussi annoncé la saison 2 de Destin, la saga Winx : "Les 6 épisodes de la saison 1 ont seulement raconté la surface de l'histoire de ce monde riche et incroyable et des fées puissantes qui y vivent. L'histoire de Bloom va continuer à évoluer. Je suis impatient que vous en appreniez plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa. Et puis, vous ne savez pas ce qui peut arriver à Alfea par la suite..." Vient-il de teaser l'arrivée tant attendu de Flora dans la suite de la série ?

La venue de Flora et Tecna dans Destin, la saga Winx saison 2 serait une excellente nouvelle pour les fans de Winx Club, mais aussi pour Elio Salt (Terra) : "J'aimerais voir Flora, la cousine de Terra, parce que c'est super important. Et c'est ce que tout le monde veut voir pour de bonnes raisons", a confié l'actrice en interview avec PRBK. Abigail Cowen (Bloom) a elle aussi confié ses envies pour la suite : "J'aimerais voir Bloom plus puissante encore qu'elle ne l'était dans la saison 1. Et j'adorerais voir leur travail ensemble, entre filles. Je pense que ce serait vraiment cool de voir comment elles combinent leurs pouvoirs toutes ensemble."

Destin : la saga Winx - Saison 2
Destin, la saga Winx saison 2 : l'arrivée de Flora confirmée et l'actrice dévoilée !