Cette star de télé-réalité fait la pub de médicaments contre les cellules "cancérigeuses" sur fond de délire complotiste
Cette star de télé-réalité fait la pub de médicaments contre les cellules "cancérigeuses" sur fond de délire complotiste
Toujours plus loin dans la bêtise et l'ignorance... Alors que des dérives autour des placements de produits d'influenceurs sont constatés de plus en plus souvent sur les réseaux, on a trouvé le summum du n'importe quoi. Sur Snapchat, une star de télé-réalité a assuré avoir trouvé un produit miracle qui guérit les cellules "cancérigeuses" (vive le français...). Un post sponsorisé sur fond de délire complotiste qui fait pas mal grincer des dents sur le web.

A chaque fois, on pense avoir tout vu mais les candidats de télé-réalité / influenceurs creusent encore et encore. Pourtant, il y en a eu des posts sponso vraiment nazes ces derniers mois : les machines qui donnent un "beau vagin de 12 ans" de Maeva Ghennam ; le savon intime pour "sentir bon en bas" de Milla Jasmine ou encore le post sponso du fils de Manon Tanti qui avait énervé tout le monde. Parfois, on ne regrette pas la guerre de Booba contre ces influenceurs quand on voit les bêtises qu'ils peuvent nous sortir... et on en a encore eu la preuve.

Ce post sponsorisé de Dylan Thiry touche vraiment le fond

Cette fois, c'est Dylan Thiry qui nous offre un moment aussi bête que dangereux. Dans ses stories sur Snapchat, l'ex-candidat de télé-réalité a fait la pub pour des produits soi-disant miracle. "Je vous promets que je vous dis la vérité, c'est hallucinant" a-t-il déclaré. En avril dernier, celui que l'on a pu voir dans Koh Lanta et La Villa des coeurs brisés s'est fait démonté par Benjamin Samat lors d'un combat de boxe. Toujours blessé à l'épaule, il s'est fait opérer cette semaine et prône des pilules "100% naturelles qui sont extrêmement bonnes pour la santé", selon lui.

Jusque-là, ça allait. Mais ce qui va suivre va vous faire perdre foi en l'humanité ! Car la "dinguerie" que Dylan Thiry a voulu nous vendre est en fait "quelque chose qui guérit les cellules cancérigeuses, si tu as des cellules cancérigueuses dans ton corps, ce produit les tue." Déjà, on dit cancérigènes en français hein. Bref, ce qu'il veut nous faire croire, c'est que ce produit guérit le cancer. Et ce n'est pas fini puisque Dylan s'est lancé dans un discours complotiste. "C'est pas vendu en France ni en Europe car c'est interdit, ils ne veulent pas. C'est plus intéressant pour eux que vous alliez à l'hôpital et que vous payiez une blinde." lâche-t-il sans pression.

Un discours dangereux et une publicité qui a créé un tollé sur le web. De nombreux internautes se sont emportés contre lui. "Cancérigeuses' t'as pas des pilules pour parler mieux la France? Tu devrais avoir honte de vendre ce genre de poison et donner de l'espoir" ou bien "'Des gélules qui guérissent les cellules cancerigeuses 🤡 Fini le cancer et en plus avec un code promo 🤡 Il a juré c'est vrai. Quel héros ce Dylan" ont posté les internautes.

Pour l'instant, Dylan Thiry n'a pas réagi au bad buzz. Mais ce post inquiétant prouve plus que jamais qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit sur les réseaux sociaux.