Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis plusieurs années maintenant, les candidats de télé-réalités sont devenus de véritables influenceurs et gagnent leur vie grâce aux placements de produits. Récemment, Manon Marsault a demandé à son fils Tiago Tanti, 4 ans, de faire une publicité sur les réseaux sociaux pour une marque de chaussures. La vidéo a choqué les internautes qui ont été nombreux à réagir...

Encore un bad buzz pour Manon Marsault ! Après que Booba a balancé un audio dans lequel elle critique la télé-réalité, la femme de Julien Tanti a de nouveau choqué les internautes. Cette fois, elle a mis en scène Tiago Tanti, son fils de 4 ans, dans un placement de produits. C'est même le petit garçon lui-même qui s'occupe de la pub.

Un placement de produit à seulement 4 ans

Alors qu'il porte de nouvelles chaussures, sa mère, qui s'est clashée très fort avec Laura Lempika dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza, le filme. "Regarde comme elles sont belles !", clame le petit garçon avant que sa maman lui demande : "Tu les as eu où ?". Tiago cite alors la marque, Manon la répète et lui demande : "C'était ton rêve ? Ça faisait combien de temps que tu voulais des bottes de rangers ?". "Depuis 6 ans", révèle l'enfant de 4 ans, qui n'était donc même pas né quand il a commencé à rêver de ses bottes. Bien évidemment, Manon n'a pas manqué de mettre le lien de la fameuse marque sur la vidéo.

Les internautes sous le choc

Si les images sont plutôt mignonnes, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un placement de produit. Le compte Instagram @les2pestouilles a repartagé la vidéo de celle qui ressemble de plus en plus à Jessica Thivenin, et les internautes n'ont pas caché leur colère dans les commentaires.

"Je pense que Manon sort complètement du cadre légal du travail des mineurs", "Pauvre gosse, il aura vraiment besoin d'un psy plus tard. J'ai énormément de peine pour lui 😢", "Le choc", "Quelle honte !", "Ah bah ils veulent rentabiliser le fait d'avoir eu des enfants. Il faut bien les monétiser, l'argent ne rentre plus avec tous les placements de produits foireux qu'ils ont fait. Ils sentent le vent tourner et quoi de mieux qu'un petit garçon tout mignon pour continuer à faire rentrer le pognon", "Se servir de son fils pour les sous.. honteux.. 🙄", "Étant mère, je suis consternée. Déjà, afficher ses enfants, ça craint. Mais se servir de son fils pour des placements de produits, c'est chaud", "Elle a besoin d'argents donc elle mets au boulot ses enfants 🤮🤮🤮🤮 ces gens sont à vomir", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

Pour le moment, Manon Marsault n'a pas encore réagi à la polémique naissante.

Julien Tanti
"A vomir" : à 4 ans, le fils de Manon Marsault fait un placement de produits et ça ne passe pas
Manon Marsault sosie de Jessica Thivenin ? Cette photo de Julien Tanti choque les internautes
Julien Tanti et Manon Marsault séparés à cause de Parisa ? Elle réagit : "C'est Julien qui a eu un crush pour moi"
Julien Tanti et Manon Marsault en crise ? Accusée d'en être la cause, une ex de Julien sort du silence
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles