Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Après Magali Berdah, Booba s'attaque à Manon Marsault ! Ce jeudi 1er septembre 2022, le Duc de Boulogne a balancé un audio très embarrassant sur lequel on reconnait bien la voix de la femme de Julien Tanti. La maman de Tiago et Angelina semble parler à un collaborateur. Elle descend l'univers de la télé-réalité et ses "émissions de merde" et paraît, une nouvelle fois, complètement déconnectée au niveau de l'argent...

Depuis plusieurs mois, Booba est en guerre contre les influenceurs, qu'il appelle les "influvoleurs" et visiblement, le Duc de Boulogne n'est pas près de se calmer ! Ce jeudi 1er septembre, il a fait fuiter sur Twitter un audio que Manon Marsault a, semble-t-il, envoyé à un collaborateur. Après avoir reçu beaucoup de critiques en se montrant totalement déconnectée par rapport à l'argent, l'audio balancé par Booba ne risque pas d'arranger les choses pour Manon Marsault. En effet, on peut dire que les déclarations de la femme de Julien Tanti sont surprenantes !

"Nos émissions de merde"

"Non, je ne suis pas d'accord, tu ne nous as pas fait gagner 5 millions Yohann ! Avant toi, on gagnait déjà ce qu'on gagnait, on comptait doubler. Effectivement, tu nous as fait plus que tripler, tu nous as même fait quadrupler pour certains. Effectivement, il y a une grosse somme qui est en rapport avec toi, mais pas la totalité", déclare-t-elle.

Bon pour le moment, ça parle business, rien de bien choquant, même si la somme annoncée est complètement folle, mais la suite est assez surprenante : "Faut arrêter d'abuser ! On travaille comme des chiens à faire 4 pubs par jour. On prend des followers à faire nos émissions de merde donc, au bout d'un moment, non, tu ne nous as pas fait gagner 5 millions". Pas sûr que la prod des Marseillais kiffe cette décla...

Les internautes en feu

Bien évidemment, les propos de celle qui ressemble de plus en plus à Jessica Thivenin d'après les fans ont choqué beaucoup d'internautes, qui n'ont pas tardé à réagir sur Twitter.

"Manon qui dit que les émission de benijay, c'est de la merde, mais elle continue d'en faire 😂😂 j'imagine qu'après cet audio, elle fera sa victime sur Snap, comme d'habitude", "Depuis le temps qu'on le dit qu'ils prennent les gens pour des pigeons. Waaaa, 4 pubs par jour et elle est crevée, quelle vie !!!", "J'vais caner, comment ça on travaille comme des chiens ? Le concept d'influenceur me dépasse...", "Change de taf, avec une formation CPF légale 😉 ferme ton compte Insta et Snap et tout le reste, tes 'followers' survivront sans toi, c'est toi qui as besoin d'eux et non l'inverse", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.

Pour le moment, Manon n'a pas réagi au bad buzz.

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles