Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pas de miracle à venir dans Demain nous appartient. Victime d'une électrocution au mas dans l'épisode du 12 juillet 2022, Noa sera officiellement déclaré mort ce mercredi 13 juillet sur TF1. Un bouleversement pour la famille Delcourt, mais également pour Tristan Jerram, son interprète. Et c'est sur Instagram que l'acteur a fait ses adieux.

Plus belle la vie prendra peut-être fin cet automne sur France 3, mais le coeur des téléspectateurs ne cessera pas de se briser pour autant. Comme on peut régulièrement le découvrir du côté des séries quotidiennes de TF1, les scénaristes y sont tout aussi sadiques et n'hésitent jamais à tuer des personnages quand ça les arrange.

Nouveau mort à Sète

A cet effet, c'est ce mardi 12 juillet 2022 que Demain nous appartient a été marqué par un nouveau drame. On a pu le découvrir à l'écran, Noa - le héros incarné par Tristan Jerram, a tristement trouvé la mort à la suite d'une électrocution au mas. Tandis qu'il lavait les huîtres récupérées, il a été victime d'un défaut (ou plutôt d'un sabotage) de la laveuse industrielle.

Un décès qui sera officialisé dans l'épisode de ce mercredi 13 juillet (l'épisode de la veille pouvait laisser croire à un sauvetage de dernière minute), mais qui a déjà été confirmé par l'acteur. "Et voilà, clap de fin pour Noa", a sobrement déclaré Tristan Jerram sur Instagram cette semaine.

Tristan Jerram remercie tout le monde

Très ému, le comédien n'est pas revenu sur ce départ (volonté de sa part ou des scénaristes ?), mais il a tenu à remercier toutes les équipes de DNA pour cette expérience. "Un très grand merci à tout le monde chez TF1 et Telsète pour cette aventure et cette opportunité, et bien évidemment merci à toutes les équipes que j'ai rencontrées là-bas, a-t-il écrit. Un grand merci à tous les partenaires de jeu que j'ai eu la chance de rencontrer sur DNA. Alexandre Brasseur, Sahelle De Figueiredo, Maxime Lélue, Camille Genau, Franck Monsigny, Samy Gharbi, Norbert Haberlick ... pour ne citer qu'eux. Et surtout pour ne citer que certains avec qui j'ai tourné car il y en d'autres des rencontres !"

Et parmi ces rencontres, il y en a une qui l'a profondément marqué : Alice Varela, l'interprète de Judith. Tandis que leurs deux héros ont passé énormément de temps ensemble, Tristan Jerram a plaisanté sur leur relation formée sur les plateaux, "Et merci bien sûr à Alice de m'avoir supporté tout ce temps (j'avoue, je ne sais pas comment elle fait, elle est très pro). Une très belle rencontre". Si quelqu'un a des mouchoirs, on est preneur...

Demain nous appartient : Tristan Jerram confirme la mort de Noa et fait ses adieux
Demain nous appartient : Tristan Jerram confirme la mort de Noa et fait ses adieux
Demain nous appartient : Tristan Jerram confirme la mort de Noa et fait ses adieux
Demain nous appartient : Tristan Jerram confirme la mort de Noa et fait ses adieux

A noter que la mort de Noa ne restera bien évidemment pas sans conséquences dans l'univers de Demain nous appartient. Alors que la laveuse a visiblement été victime d'un sabotage, une enquête pour meurtre devrait bientôt être ouverte et de nombreuses révélations pourraient bouleverser le quotidien des Delcourt.

Demain nous appartient
"Je voudrais divorcer" : coup de tonnerre dans Demain nous appartient, fin du couple Aurore et William
"Il ne m'aime plus" : rupture d'un couple mythique à Noël dans Demain nous appartient ? La vidéo qui sème le doute
Des conditions de tournage "infernales" sur Demain nous appartient ? Une ancienne actrice parle des coulisses
Demain nous appartient : triste nouvelle, la série va quitter TF1 et être remplacée par un autre programme
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles