Demain nous appartient : les coulisses racontées par Anne Caillon (Flore) et Alexandre Brasseur (Alex)
Même si les téléspectateurs s'y attendaient depuis plusieurs semaines déjà, Clémentine Doucet est officiellement morte. Son corps a enfin été retrouvé dans Demain nous appartient, sur TF1. L'annonce de son décès sera un énorme choc pour Garance, Olivier et les autres personnages, mais aussi pour Maxime Delcourt, l'ex de la prof de sport ? Clément Remiens, désormais dans Ici tout commence, se confie sur la réaction étonnante de son personnage.

La mort de Clémentine n'est pas vraiment une surprise puisque Linda Hardy a annoncé son départ définitif de Demain nous appartient il y a quelques mois : "C'est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d'idées concernant Clémentine", a expliqué l'actrice en interview avec Télé 7 Jours. Les téléspectateurs étaient donc préparés, mais cela n'en a pas empêché certains de verser leur petite larme face à la confirmation du décès de la prof de sport. Ces derniers attendent maintenant l'arrestation de Sacha (Renaud Roussel), le meurtrier de Clémentine, Vinciane et Julie.

"Maxime va être impacté, mais légèrement"

Un hommage au personnage de Linda Hardy sera rendu par les élèves du lycée dans lequel il travaillait. Chloé (Ingrid Chauvin), elle, aura la charge d'annoncer la terrible nouvelle à son fils Maxime, qui a vécu une relation amoureuse avec Clémentine lorsqu'il était encore mineur.

Quelle sera sa réaction ? "Maxime ne revient pas dans Demain nous appartient, c'est juste un coup de fil qui va être passé pour cette annonce là. Il va discuter tranquillement avec sa mère de cette situation parce qu'évidemment, ça touche Maxime. Il a quand même passé un an de sa vie avec Clémentine donc oui il va être impacté mais légèrement. Il est trop occupé avec sa Salomé", explique Clément Remiens à Télé Loisirs. Maxime, présent dans Ici tout commence désormais, ne sera donc pas affecté plus que ça par la mort de son ex dans Demain nous appartient. Surprenant non ?

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Bastien (Joffrey Platel) vraiment de retour dans la série ?
Demain nous appartient : Kenza Saïb-Couton (Soraya) annonce son retour dans la série !
Demain nous appartient : après la mort d'Ulysse, Amanda (Marion Christmann) quitte la série
Demain nous appartient : Sébastien Capgras réagit à la mort d'Ulysse et explique son départ
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles