Delphine Wespiser comme vous ne l'avez jamais vue. L'ex-Miss France a surpris ses fans ce week-end en partageant sur Twitter un selfie sur lequel elle apparaît méconnaissable, transformée en blonde fatale. Mais tout porte à croire que sa petite métamorphose n'est que temporaire. Dommage car le résultat est génial !

Delphine Wespiser sort la perruque

Cet été, dans la dernière saison de Fort Boyard, Delphine Wespiser n'a pas enfilé un mais deux costumes. En plus de la tunique blanche et décolletée de la juge blanche, l'ex-Miss France s'est glissée dans l'ensemble en cuir de la juge rouge, son personnage de brune ténébreuse chargée de chapeauter la "dream-team" du Père Fouras. Et visiblement, la conseillère municipale de Magstatt-le-Bas a depuis pris goût à l'art du déguisement. En atteste un selfie partagé par la jolie rousse ce week-end sur lequel elle apparaît une nouvelle fois méconnaissable !

Sur la photo en question (à découvrir dans notre diaporama), la demoiselle de 23 ans prend la pose avec de grandes lunettes de soleil rétro et semble porter une perruque blonde coupée au carré. "J'avais besoin d'un changement. Ça vous plait ? Merci à ma coiffeuse pour cette métamorphose !", peut-on lire en légende du cliché qui n'a pas manqué de surprendre les nombreux followers de la belle. Difficile en effet de reconnaître la jeune femme derrière ses imposants verres fumés et son rouge à lèvres digne des plus grandes femmes fatales du cinéma.

Bientôt une carrière à la télé pour l'ex-Miss France ?

Ce n'est pourtant pas sur grand écran qu'elle rêve de faire carrière (pas pour le moment) mais à la télé. Delphine Wespiser aimerait notamment présenter 30 millions d'amis. Malheureusement, France 3 n'a pas donné suite à sa candidature. "Si l'on m'avait auditionnée et que j'avais été mauvaise, j'aurais compris. Là, ils bloquent juste sur une étape de mon parcours. La défense de la cause animale est l'une de : mes priorités. France 3 est la chaîne des régions, du patrimoine et de la famille, je suis sûre de coller à cette image", s'était-elle défendue à Télé Star.

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
Delphine Wespiser sportive : son coaching sexy avant le retour de Fort Boyard
Delphine Wespiser : l'ex-Miss France menacée avec des lettres anonymes
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème