Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Sur YouTube, Delphine Wespiser se reconvertit en coach sportif dans une série de vidéos aussi sexy qu'épuisantes. De quoi nous donner envie de nous dépenser mais aussi de la retrouver dans Fort Boyard. L'ex-Miss France 2012 sera en effet de retour dans la prochaine saison de l'émission de France 2.

Delphine Wespiser de retour dans Fort Boyard

Depuis 2013, Delphine Wespiser incarne la juge blanche dans Fort Boyard. La saison prochaine, l'ex-Miss France 2012 va cependant monter en grade ! Selon Le Parisien, la jolie rousse incarnera également la Juge rouge. Son rôle dans le fort ? Mener la "dream-team" du Père Fouras - composée de Moundir, Fauve Hautot, Pascal Olmeta, Elodie Gossuin, Ariane Brodier et Brahim Zaibat - face aux différents candidats de l'émission, lors d'épreuves inédites. Une mission qui a visiblement contraint la jeune femme à se préparer comme il se doit !

La juge Blanche devient... coach sportif !

En effet, bien qu'elle ne fasse pas partie des participantes de l'émission spécial "Miss France" tournée il y a quelques jours, la demoiselle a tenu elle aussi à s'entraîner physiquement pour n'avoir rien à envier à ses homologues reines de beauté. L'occasion pour l'apprentie chanteuse de s'improviser coach sportive via une série de vidéos pour le moins sexy, dans lesquelles elle présente quelques exercices éprouvants pour faire travailler ses abdominaux. Et tout cela en compagnie de Lady Boo, la catcheuse de boue musclée du programme de France 2.

Malgré son entrée en politique, Delphine Wespiser n'est pas près de quitter la sphère médiatique !

A lire aussi : Jenifer radieuse et engagée pour la cause homosexuelle à l'occasion des 20 ans de Têtu

Delphine Wespiser
"Ciao Amore" : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger
TPMP : Delphine Wespiser (Les Traîtres) balance sur son clash avec Natoo, "Elle m'a prise en grippe"
Les Traîtres : Delphine Wespiser n'a toujours pas pardonné Natoo après leur clash et ignore ses excuses
Les Traîtres : "On ne dort pas beaucoup", Delphine Wespiser évoque les conditions "très difficiles" du tournage
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles