Ce lundi 18 mai 2015, Têtu, le magazine dédié à l'actualité gay et lesbienne, fêtait ses 20 ans à Paris. Un anniversaire grandiose auquel Jenifer, très impliquée dans la cause homosexuelle, n'a pas manqué de participer. L'occasion aussi pour la coach de The Voice d'apparaître plus radieuse que jamais devant les photographes.

Jenifer radieuse pour les 20 ans de Têtu

20 ans, ça se fête ! Ce lundi, les principales figures du magazine Têtu étaient réunies au restaurant Les Ombres à Paris, pour célébrer deux décennies d'actualité gay et lesbienne. Un événement auquel de nombreuses personnalités homosexuelles étaient conviées, comme l'animateur Marc-Olivier Fogiel ou encore le grand couturier Jean-Paul Gaultier. Quelques fervents défenseurs de la communauté LGBT étaient aussi de la partie, à commencer par la magnifique Jenifer. La coach de The Voice, habillée de façon très "casual", n'a d'ailleurs pas manqué d'illuminer le tapis rouge de la soirée avec son sourire Colgate (voir diaporama).

Une artiste engagée pour la cause homosexuelle

Jenifer, une artiste qui milite en effet beaucoup pour la cause homosexuelle (et pas que !). Pour preuve : elle est l'une des marraines du Refuge, une association qui vient en aide aux personnes victimes d'homophobie ou de transphobie dans leur entourage. En 2013, la jeune maman s'est aussi prononcée en faveur de la loi du "Mariage pour tous" lors de son vote à l'Assemblée. "Un enfant a besoin d'amour. Avant même que les études montrent que le fait qu'un enfant soit élevé par un couple homo n'a aucune incidence sur son orientation sexuelle, je pense qu'un enfant à besoin d'un nid affection", avait-elle confié en interview avec MidiLibre.

A lire aussi : Diam's maman : après Maryam, l'ex-rappeuse a eu un deuxième enfant / Ayem Nour et Vincent Miclet : couple amoureux et complice sur le tapis rouge de Cannes 2015

Jenifer
Star Academy : Jenifer ne voulait pas participer à l'émission, révélations surprenantes
The Voice All Stars : Jenifer a quitté l'émission après l'élimination d'Al.Hy, les coulisses chocs
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles