Hier, dimanche 25 janvier, c'était le grand jour pour Camille Cerf. Miss France 2015 était en lice pour le concours de Miss Univers, une élection retransmise dans la nuit sur Paris Première. Bien qu'elles n'aient pas pu faire le déplacement jusqu'à Miami, Laury Thilleman, Malika Ménard ou encore Delphine Wespiser ont tenu à soutenir la française et l'on montré sur Instagram.

Pop-corn et gros délires pour soutenir Camille Cerf pour Miss Univers

C'est donc entre ex-Miss que les jeunes femmes ont choisi de passer la soirée afin de soutenir Camille Cerf. Laury Thilleman, Malika Ménard, Delphine Wespiser et Flora Coquerel avaient organisé un petit rassemblement afin de regarder en direct le célèbre concours de beauté. Pop-corn, t-shirt customisés ou encore gros délires, les quatre demoiselles se sont visiblement bien amusées comme on peut le voir sur plusieurs photos postées sur leurs comptes Instagram. L'occasion pour elles de se souvenir également de leur participation au concours. En 2010, Malika Ménard s'était classée 13ème et Laury Thilleman était 6ème l'année suivante. Flora Coquerel et Delphine Wespiser, quant à elles, n'avaient pas participé au concours durant leur année de règne.

Camille Cerf échoue

La soirée ne s'est cependant pas très bien terminée pour les quatre anciennes Miss et pour Camille Cerf. Pourtant parmi les favorites, Miss France 2015 ne s'est pas classée dans le top 10 mais a quitté la compétition après avoir figuré dans le top 15. C'est Paulina Vega, Miss Colombie, qui été élue Miss Univers 2015. La jolie brune de 22 ans succède à Gabriela Isler.

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser agressée : après Vaimalama Chaves, l'ex-Miss France rackettée dans la rue
Delphine Wespiser en couple avec un homme de 26 ans de plus qu'elle : "on s'aime et c'est tout !"
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles