Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Ce dimanche 25 janvier, à Miami, se tenait le concours Miss Univers 2015. 88 candidates étaient en compétition et espéraient être couronnées au terme de la soirée. Mais il ne pouvait y avoir qu'une gagnante et il s'agit de Paulina Vega, Miss Colombie. Camille Cerf, qui représentait la France, n'a pas remporté le titre mais peut se féliciter d'être parmi les 15 finalistes.

Miss Colombie gagnante du concours de beauté

88 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres ont fait le show hier à Miami, lors du concours Miss Univers 2015. Miss France Camille Cerf et ses concurrentes ont dû défiler en bikini, en costume traditionnel ou encore en tenue de soirée pour le plus grand plaisir des jurés, du public et des téléspectateurs qui ont eu le courage de suivre la compétition sur Paris Première (elle commençait à 2 heures du matin). Et à la fin, c'est Paulina Vega (Miss Colombie), les larmes au yeux, qui a été sacrée gagnante. La belle brune de 22 ans est mannequin et étudiante en commerce. Elle succède à la Vénézuélienne Gabriela Isler.

Camille Cerf dans le Top 15

Même si elle doit être déçue de ne pas avoir gagné Miss Univers (la France n'a pas remporté le titre depuis 1953 ndlr), Camille Cerf peut être fier de son parcours. La belle blonde - qui se trouvait changée physiquement depuis le début du concours - figurait dans le Top 15 aux côtés de Miss Argentine, Australie, Brésil, Colombie, Espagne, Etats-Unis, Inde, Indonésie, Italie, Jamaïque, Pays-Bas, Philippines, Ukraine et Venezuela. Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle continuera donc à assurer son rôle de Miss France 2015 jusqu'à la fin de l'année.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles