Hier soir à Moscou, Hinarani De Longeaux, la 1ère dauphine de Miss France, a quitté très vite la compétition. Au final, la Miss Univers 2013 est la candidate du Venezuela, Gabriela Isler. Cette brune de 25 ans succède à la belle Olivia Culpo, venue lui remettre sa couronne.

Hinarani De Longeaux éliminée au premier tour

Près de deux milliards de personnes dans le monde ont suivi l'élection de Miss Univers 2013. Et près de deux milliards de personnes donc ont aussi vu Hinarani De Longeaux, la candidate de la France et 1ère dauphine de Marine Lorphelin, se faire éliminer dès le premier tour de la compétition. Les beautés latines ont eu toutes les faveurs des juges cette année, puisque le trio de tête est composé de Miss Venezuela, Miss Espagne et Miss Equateur.

Beauté latine et chirurgie esthétique

Ce samedi 9 novembre à Moscou, Olivia Culpo Miss Univers 2012 et chérie de Nick Jonas a donc passé sa couronne à Gabriela Isler, Miss Venezuela. Physiquement, cette brune de 25 ans a une bouche pleine de dents, bien plus grandes encore que celles de Laury Thilleman ou Julia Roberts ! Même si rien ne le précise, on se doute bien que la belle est passé par la case chirurgie esthétique au vu des traits parfaits de son visage. Mais peu importe, puisque le milliardaire Donald Trump et toute l'organisation du concours Miss Univers n'y voient aucun problème.

Miss Univers 2013
Miss Monde 2013 : Megan Young plus accro aux jeux vidéo qu'aux Barbies
Hinarani De Longeaux : la candidate sexy de la France à Miss Univers 2013
Miss Univers 2013 : la dauphine de Marine Lorphelin déjà en lice ?
News
essentielles
sur le
même thème