Ce mercredi 19 décembre a eu lieu la 61ème édition du concours Miss Univers, à Los Angeles. Pour l'année 2012, c'est Olivia Culpo qui est sacrée femme la plus belle du monde et succède à Leila Lopes. Pour mieux la connaitre, découvrez la en robe de soirée, en tenue de fête ou encore en maillot de bain sur PurefansNews.

Ce mercredi 19 décembre a eu lieu la 61ème édition du concours Miss Univers, à Los Angeles. Pour l'année 2012, c'est Olivia Culpo qui a été sacrée femme la plus belle du monde et qui succède à Leila Lopes. Pour mieux connaitre celle qui la battu Marie Payet, la représentante de la France, découvrez toutes ses photos sur PurefansNews.

Même si on espérait que ce soit la deuxième dauphine de Delphine Wespiser, Marie Payet qui soit élue Miss Univers 2012, ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, la française s'est battue jusqu'au bout et s'est même placée dans le top 10, tout comme Laury Thilleman. Elle n'a donc rien à se reprocher et se doit d'être félicitée. Mais aujourd'hui, c'est Olivia Culpo qui porte la couronne et c'est franchement mérité !

L'ancienne Miss Rhode Island n'a que 20 ans et pourtant, sa beauté est éblouissante. Physiquement, Olivia est absolument parfaite. Une taille mannequin, un corps de rêve et des cheveux brillants qui en feraient fantasmer plus d'un.

Qu'elle porte un pantalon, une robe longue ou courte, la Miss Univers est magnifique. On ne sait pas vous, mais on craque sur la photo d'elle portant une robe dorée hyper décolletée et qui va super bien avec sa peau bronzée. Coiffée d'un serre-tête de la même couleur et de jolie boucles, la bombe se montre naturelle et on adore ça !

Pour vous faire votre propre avis sur la plus belle femme de la planète, rendez-vous dans notre diaporama !

Olivia Culpo
Olivia Culpo : la chérie de Nick Jonas arrêtée en Inde
Miss Univers 2012 : Olivia Culpo, découvrez la gagnante sous toutes les coutures ! (PHOTOS)
Miss Univers 2012 : Olivia Culpo, Miss USA, devance Marie Payet !
News
essentielles
sur le
même thème