Hinarani De Longeaux, 1ère dauphine de Marine Lorphelin et candidate de la France à l'élection de Miss Univers 2013 à Moscou, le 9 novembre 2013
9 photos
Voir le diapo
Ce soir à Moscou, Hinarani De Longeaux représentera la France au concours Miss Univers 2013. 1ere dauphine de Marine Lorphelin, cette Tahitienne de 23 ans sera face à plus de 80 Miss du monde entier. du haut de ses 1,77m, Hinarani succèdera-t-elle à l'Américaine Olivia Culpo, Miss Univers 2012 ?

Hinarani De Longeaux, mannequin professionnelle

Après la très belle deuxième place de Marine Lorphelin au concours Miss Monde 2013, Hinarani De Longeaux à la pression. Choisie par le comité national pour représenter la France au concours Miss Univers, la 1ere dauphine de Miss France aussi Miss Tahiti 2012 a une sacrée concurrence. Pour cette édition du concours organisé par Donald Trump et la NBC, 87 des plus belles filles de la planète s'affrontenr sur le podium. Depuis cinq jours, les filles défilent en bikinis, robes de soirées et costumes nationaux à Moscou.

Une brochette de brunes refaites

Pour espérer sortir du lot, Hinarani De Longeaux ne pourra malheureusement pas compter sur sa belle crinière. Les trois-quart des candidates ont, comme elle, de longs cheveux bruns. Côté plastique, toutes les filles frôlent la perfection grâce parfois à quelques coups de bistouris puisque la chirurgie esthétique est autorisé dans ce concours. Alors la Française se différenciera peut-être par son aisance sur les podiums. Née à Papeete mais installée à Paris, Miss Tahiti est mannequin professionnelle depuis six ans déjà.

Olivia Culpo rendra sa couronne

Et si comme d'habitude au pays des Miss, elle confie à Public : "Je m'entends très bien avec toutes les candidates et j'essaie d'échanger le plus possible avec chacune d'entre elles", il faudra ce soir les dépasser. Histoire de récupérer la couronne de Miss Univers à la belle Olivia Culpo, gagnante 2012 et petite amie de Nick Jonas. La cérémonie de Miss Univers 2013 est diffusée ce soir sur Paris Première à 19h.

Miss Univers 2013
Miss Monde 2013 : Megan Young plus accro aux jeux vidéo qu'aux Barbies
Miss Univers 2013 : la gagnante Gabriela Isler (Venezuela) en photos
Miss Univers 2013 : la dauphine de Marine Lorphelin déjà en lice ?
News
essentielles
sur le
même thème