Depuis leur bisou à l'US Open, Nick Jonas et Olivia Culpo ne se cachent plus et vivent leur amour au grand jour. Alors que le plus jeune des frères Jonas fêtait ses 21 ans dans une boîte de Las Vegas, il a posé sous l'objectif des photographes en compagnie de ses frères et de sa chérie, Miss Univers 2012.

Olivia Culpo, Miss Univers 2012, ne quitte plus d'une semelle Nick Jonas. Depuis qu'ils se sont affichés ensemble à l'US Open, les deux tourtereaux osent enfin s'exhiber au grand jour.

Son anniversaire fêté avec Olivia Culpo

Ce lundi 16 septembre, Nick Jonas a 21 ans. Pour fêter comme il se doit son anniversaire, le plus jeune des frères Jonas a emmené ses frérots Joe et Kévin, leur copine, ainsi que sa chérie Olivia Culpo au XS Nightclub de Las Vegas. Les deux amoureux ne se sont pas lâchés de la soirée et n'ont cessé de poser bras dessus bras dessous face aux photographes.

En couple depuis plusieurs mois ?

S'ils osent enfin s'afficher, Nick et Olivia se fréquentent depuis plusieurs mois. Il a rencontré la demoiselle en juin dernier à Las Vegas, alors qu'il présentait le concours de Miss USA 2013. Monsieur muscles se serait alors beaucoup rapproché de Miss Univers 2012. Un mois plus tard, ils ont été aperçus en train de dîner en tête-à-tête. Cette soirée d'anniversaire officialise encore un peu plus les choses entre Nick et Olivia.

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème