Les frères Jonas ont visiblement décidé de suivre la dernière mode chez les people : s'exhiber sur les réseaux sociaux. Après Nick, c'est au tour de Joe Jonas de poser torse nu sur Instagram. Et l'ex de Demi Lovato a décidé de le faire avec humour. De quoi concurrencer son Jonas Brother ?

Si Kevin Jonas est occupé à prendre soin de sa femme Danielle - actuellement enceinte de leur premier enfant - Nick et Joe eux préfèrent faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Les Jonas Brothers en mode exhib

Le 30 juillet dernier, le plus jeune des Jonas Brothers a dévoilé une photo de lui qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En cause ? Il posait torse nu et exhibait donc son nouveau corps ultra musclé. Mais il n'est pas le seul du groupe à se la jouer mister gonflette. Joe Jonas aussi a des muscles et il a décidé d'en faire profiter ses fans samedi dernier via son compte Instagram.

Joe Jonas joue la carte de l'humour

Histoire de se démarquer de Nick Jonas, l'ex de Demi Lovato a décidé de jouer la carte de l'humour. Comment ? En imitant le chien... flippant (et le mot est faible) avec qui il prend la pose. Mais on oublie rapidement le toutou en regardant son corps de plus près. S'il voulait concurrencer son petit frère - en couple avec Miss Univers 2012 -, c'est plutôt réussi.

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème