Nick Jonas a décidé d'imiter Justin Bieber et de s'exhiber torse nu sur la toile. Si le "bébé" des Jonas Brothers cherchait à créer le buzz, c'est réussi. Il faut dire que son cliché sexy, posté hier sur Twitter et Instagram, est pour le moins... surprenant. Qui est ce monsieur ultra musclé, et qu'a-t-il fait de Nick Jonas ?

Nick Jonas vante les bienfaits du sport

Attention, gros choc en perspective. Hier, mardi 30 juillet 2013, Nick Jonas a surpris tout le monde en dévoilant son torse nu digne de Musclor. Bien plus baraque qu'à l'époque de Camp Rock, l'ex de Selena Gomez a expliqué que sa métamorphose - presque aussi impressionnante que celle de Craig David - ne devait rien au hasard : "Je ne fais jamais ça mais... Voici les effets d'une vie saine et de cours de fitness. Une photo post-séance de sport. #diabetiqueenforme #2.0". Le plus jeune des Jonas Brothers, malheureusement habillé dans leur dernier clip First Time, prouve ainsi que les muscles XXL ne sont pas réservés aux stars de film d'action.

Instagram et Twitter sous le choc

Cette photo "musclée" de Nick Jonas n'a en tout cas pas manqué de faire réagir la toile. Partagé plus de 180 000 fois sur Instagram, le cliché a également fait monter la température sur Twitter, où le nom du chanteur s'est carrément retrouvé en TT. "Heure de la crise cardiaque 21h27. Cause : Nick Jonas Shirtless", a notamment posté @Amandilicious_. Véritable pro (ou obsédé ?) des photos torse nu, Justin Bieber a désormais de la concurrence...

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème