Arnold Schwarzenegger n'a qu'a bien se tenir. Chanteur minouche au début des années 2000, Craig David a pris du muscle. Beaucoup (trop ?) de muscles. Mauvaise nouvelle pour le chanteur de 'Seven Days' et de 'Walking Away' : son look Musclor est bien loin de faire l'unanimité sur la toile.

1m85 de muscles

Les comptes Instagram de célébrités réservent bien des surprises en ce moment. Après Cristiano Ronaldo qui a récemmentdévoilé sa nouvelle coupe de cheveux ratée (et dans le même style que celle d'Ibrahimovic), c'est au tour de Craig David de faire le buzz... avec ses muscles. Méconnaissable, le chanteur a pris goût au sport et dit adieu à la graisse. S'il veut garder son titre de Mr Muscles ultime, Arnold Schwarzenegger - bientôt de retour dans Terminator 5 - va devoir se remettre aux séances d'altères. Car sur cette photo - qui lui sert de motivation pour perdre du poids -, Craig David ne rigole vraiment pas.

La toile sous le choc

Plus mimi au début de sa carrière (malgré une coupe de cheveux digne de David Beckham dans les années 90), Craig David ressemble, sur cette photo, davantage à un bodybuilder qu'à un chanteur. Et de nombreux internautes semblent regretter son look de début de carrière. C'est notamment le cas de @Phely97 qui, entre les "beurk" de certains twittos, a posté sur Twitter : "Craig David est devenu degueulasse ! Jpreferais l'epoque oú il avait les cacas moutons sur la tete". Tout est dit.

Craig David
Craig David devient Mr Muscles : plus bodybuildé qu'Arnold Schwarzenegger
Craig David ... son nouveau single One more Lie !
News
essentielles
sur le
même thème