Il l'avait promis, il est de retour. Alors qu'un Terminator 5 verra prochainement le jour sur grand écran, l'acteur et ancien Gouverneur Arnold Schwarzenegger reprendra bientôt son célèbre rôle de robot-tueur. De quoi exciter tous les spectateurs et nous interroger.

C'est à priori la bonne nouvelle du jour, Arnold Schwarzenegger sera de retour dans la franchise Terminator. Si des rumeurs laissaient déjà espérer un possible caméo/clin d'oeil de la part de l'acteur dans Terminator 5, c'est pourtant un vrai rôle qui l'attend. C'est ce qu'il a déclaré dans d'un communiqué.

Un vrai retour

Il affirme ainsi : "Je suis très heureux de voir que les studios me veulent pour être dans Terminator 5 pour incarner le Terminator." Vous ne rêvez pas, le futur producteur d'une série tv devrait bien reprendre son rôle du T-800.

Quelle explication ?

Et si à la rédac on est heureux de ce retour inespéré, on ne peut s'empêcher de se poser quelques questions. Comment les scénaristes vont faire pour nous offrir une intrigue crédible ? Alors qu'il se murmure que les deux précédents films ne seront pas oubliés, il nous paraît étrange de voir Skynet utiliser un ancien robot, qui en plus, a énormément vieilli. On sait qu'Hollywood est la reine des effets spéciaux mais quand même...

A la recherche d'un réalisateur

De plus, si on ne sait pas s'il incarnera un méchant ou un gentil, c'est derrière la caméra qu'une autre interrogation se pose. Si Justin Lin était pressenti pour réaliser le film il y a quelques années, celui-ci avait finalement préféré s'intéresser à Fast & Furious 6. Mais maintenant que le film est en salles et qu'il a déclaré ne pas vouloir faire le 7ème épisode, il n'est pas impossible qu'il revoit sa position. Le jeu des chaises musicales peut commencer.

A noter que le tournage devrait débuter en janvier prochain pour une diffusion probablement prévue en 2015.

Terminator : Genisys
Terminator Genisys : bande-annonce explosive avec le retour d'Arnold Schwarzenegger
Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger reprend son rôle du T-800
Terminator 5 : Arnold Schwarzenegger enfin de retour ?!