Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La page politique semble être tournée pour Arnold Schwarzenegger, puisqu'il est prêt à reprendre sa carrière d'acteur. Mais contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, c'est à la télévision que le célèbre Terminator devrait débarquer. Comment ? Le comédien vient de vendre le concept d'une nouvelle série à Showtime, dans laquelle il espère bien y apparaître.

Voilà une nouvelle qui devrait affoler tous les téléspectateurs, Arnold Schwarzenegger est prêt à faire un tour à la télévision. Comme le dévoile The Hollywood Reporter, l'ancien bodybuilder vient de vendre le concept d'un drama à Showtime, la chaîne de Dexter et Homeland. Et comme vous allez le découvrir, le synopsis est intrigant.

Retour dans les 70's

Intitulée Pump, cette série pourrait suivre les origines et l'évolution de l'industrie du fitness et du culturisme à travers un club de "gym" situé sur Pacific Avenue en Californie. Ainsi, l'histoire se situerait au début des années 1970 et serait écrite et produite par Michael Konyvex et les frères Tannenbaum.

Héros de la série ?

Et la bonne nouvelle, c'est qu'Arnold Schwarzenegger compte être bien plus qu'un producteur exécutif, puisqu'il souhaite être l'un des acteurs récurrents du show. Il faut dire que ce dernier connait parfaitement le milieu, puisqu'il a été élu 5 fois Mister Univers (entre autres). Et comme on a pu le voir dans le film Le Dernier Rempart, à 65 ans, l'acteur a encore de très beaux restes...

On croise les doigts pour que Showtime soit réellement convaincue du projet, mais à la rédac on ne se fait pas de soucis. Schwarzy is back !

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs dans la bande-annonce
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème