6 photos
Voir le diapo
Ils sont bel et bien de retour. Quatre ans après la sortie de "Lines, Vines, and Trying Times" et des projets en solo, les Jonas Brothers vont bientôt dévoiler leur cinquième album. Un opus notamment porté par 'First Time', leur nouveau single dont ils viennent de dévoiler le clip. Une vidéo que les trois frangins ont tournée à Las Vegas.

Le retour des Jonas Brothers

En attendant de découvrir la date de sortie du prochain album des Jonas Brothers, les fans du trio vont pouvoir patienter avec le clip de First Time. Dévoilée ce mercredi 17 juillet, la nouvelle vidéo des trois frères est bien moins sexy que celle de Poms Poms, premier extrait de leur dernier opus. Cette fois, Joe Jonas, Nick Jonas et Kevin Jonas ont préféré s'envoler pour Las Vegas et tourner une vidéo entre potes.

First Time, un clip avec des têtes connues

Le clip de First Time réserve quelques surprises. Dès les premiers instants de la vidéo, on peut notamment reconnaître Danielle Jonas, la femme de Kevin, qui a récemment annoncé être enceinte de leur premier enfant. Autre tête connue du clip ? Celle de Wilmer Valderrama, un ami du groupe. Connu pour son rôle de Fez dans la série That 70s Show, l'acteur a un point commun avec Joe : il est l'ex ( ?) petit-ami de Demi Lovato.

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème