6 photos
Voir le diapo
Les Jonas Brothers vous manquaient ? Ça tombe bien, ils sont enfin de retour avec le clip de leur chanson Poms Poms, tirée de leur cinquième album en cours de préparation. Et ils ont décidé de frapper fort pour faire un come-back remarqué. Au programme : un son style pop rock et des filles sexy qui secouent leur booty.

Avis à ceux qui dépriment après avoir mangé trop de chocolats pour Pâques ou qui ont été victimes de mauvaises blagues ce lundi 1er avril. On a quelque chose qui devrait vous faire déculpabiliser ou vous redonner le sourire. Les Jonas Brothers ont dévoilé le clip de Poms Poms. Et il a de quoi séduire les accros aux trois frères.

Un retour sexy

Les stars de la télé-réalité Married To Jonas ont choisi de faire un hommage aux pom-pom girls et il est plutôt réussit. On peut voir l'ex de Demi Lovato et ses deux frères en train de faire le show sur un terrain de football. Et il n'y a pas que les filles qui pourront se rincer l'oeil. En cause ? Dans la vidéo, on peut aussi voir des nanas en train de danser de façon très sexy. On a même la chance (ou pas) de voir Nick Jonas faire une battle contre elles.

Le cinquième album en préparation

Les Jonas Brothers préparent activement leur cinquième album, dont on ne connaît pas encore le titre ni la date de sortie. Poms Poms leur permet donc de donner un avant-goût aux fans en attendant qu'il soit dans les bacs. Et l'opus est très attendu comme les chanteurs de Wedding Bells n'avaient rien sorti depuis "Lines, Vines and Trying Times" en 2009.

Le clip Poms Poms est à découvrir dans le diaporama

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème