C'est officiel, les Jonas Brothers vont ajouter un nouveau membre au groupe. Pourquoi ? Parce que Kevin Jonas, le frère aîné de Nick et de Joe, et Danielle (sa femme) viennent d'annoncer qu'ils allaient être parents pour la toute première fois. Une nouvelle excitante pour le couple, qui ne devrait cependant pas entacher l'avenir du groupe.

Il faut croire que l'été est propice aux rapprochements sous les couettes... Alors que Jennifer Love Hewitt et l'ex-miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani ont confirmé être enceintes, et que des rumeurs de grossesse ne cessent de voir le jour autour de Jessica Biel, c'est Kevin Jonas qui va bientôt connaître les joies de la paternité.

Kevin Jonas, futur papa

Oui, celui qui a le plus mauvais prénom des Jonas Brothers vient de confirmer que sa femme Danielle attendait leur premier bébé. Alors qu'il participait à un chat sur E! News, il a dévoilé : "J'étais surexcité. C'est la chose la plus excitante de ma vie, de loin." Et pour nous prouver à quel point cet événement le rend heureux, il s'est même confié sur Twitter : "C'est vrai, Danielle est enceinte. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point on est heureux. J'ai hâte de pouvoir partager tout ça avec mon meilleur ami. Je t'aime bébé."

Double rôle pour le chanteur

Mais que les fans du chanteur se rassurent, ce dernier n'est pas prêt d'arrêter sa carrière musicale. Lui et ses frères sont actuellement en train de préparer leur 5ème album et viennent de lancer une toute nouvelle tournée qui prendra fin le 8 octobre après 30 dates.

Reste désormais à savoir quel prénom portera ce futur enfant, mais entre nous, il sera difficile de faire pire que celui de Kim Kardashian et Kanye West. Prêt à relever le défi ?

Kevin Jonas
Kevin Jonas papa : sa femme Danielle donne naissance à une petite fille
Kevin Jonas : sa femme enceinte d'une Jonas Girl
Kevin Jonas : l'aîné des Jonas Brothers bientôt papa
Kevin Jonas : bientôt un bébé en route avec Danielle ?
voir toutes les news de Kevin Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème