S'il y a quelques jours encore il prétendait être célibataire malgré les rumeurs qui le disaient en couple avec Olivia Culpo, Miss Univers 2012, Nick Jonas a été pris en flagrant délit de mensonge. Le beau gosse musclé a été photographié à l'US Open en train d'embrasser sa belle. Peut-être a-t-il décidé d'officialiser leur relation ?

Nick Jonas aime visiblement les jolies brunes. L'ex de Selena Gomez qui criait haut et fort qu'il était toujours célibataire est enfin casé. Et pas avec n'importe qui, puisqu'il a été photographié en train d'embrasser la Miss Univers 2012, Olivia Culpo.

Des rumeurs démenties

Les rumeurs de relation entre Nick Jonas et Olivia Culpo ne datent pas d'hier. En juin dernier à Las Vegas, il a présenté le concours de Miss USA 2013 et se serait beaucoup rapproché de Miss Univers 2012. Un mois plus tard, ils ont été aperçus en train de dîner en tête-à-tête. Mais jusqu'à présent, et ce il y a encore quelques jours, le beau-gosse qui exhibe ses muscles sur Instagram assurait qu'il était célibataire. Pourtant tout semble indiquer le contraire.

Un bisou preuve

Aux championnats de tennis de l'US Open, Nick était en charmante compagnie. Il a d'ailleurs posté sur Instagram une photo de la joyeuse troupe, sur laquelle on peut reconnaitre son frère Joe mais aussi la très belle Olivia Culpo. Mais c'est le Daily Mail qui a apporté la preuve d'une relation entre les deux stars. Sur un cliché publié sur le site du quotidien, les deux amoureux s'embrassent à pleine bouche. Voilà qui ôte tout doute.

Nick Jonas
Nick Jonas blessé et à l'hôpital après un accident sur un tournage : il sort du silence
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles