Qui sera élue Miss Univers 2015 le 25 janvier prochain à Miami ? Si Camille Cerf (Miss France) semble avoir toutes ses chances, la compétition s'annonce plus serrée que jamais. Et ce ne sont pas les photos des premières épreuves déjà passées qui nous contrediront, ces images nous offrant un festival de bikinis (et de rêve).

Un défilé de rêve pour nos yeux

Si on ne sait pas encore qui remportera la couronne de Miss Univers 2015, on sait déjà une chose : ce nouveau concours nous en mettra plein les yeux. La raison ? Pour notre plus grand bonheur, les candidates rivaliseront d'imagination afin de mettre en avant leurs pays à travers des tenues aussi extravagantes que sexy. Et si Camille Cerf (Miss France) tentera de remettre au goût du jour le célèbre béret plutôt que son Maroilles adoré, certaines concurrentes feront le pari du "slutty costume". Traduction ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, vous n'aviez encore jamais vu une garde royale anglaise aussi sexy..

Les bikinis font le show

Autre bonne nouvelle pour nos yeux, les candidates à Miss Univers ne se contenteront pas uniquement de robes originales pour se démarquer, ces dernières s'apprêtant également à nous offrir un défilé de bikinis mémorable. Alors que Camille Cerf avouait s'être remise au sport pour rester dans la course lors de cette épreuve : "Aux Etats-Unis, le culte du corps n'est pas une légende. Il y a des favorites qui peuvent se retrouver éliminée sur un détail physique. Et c'est normal, on ne va pas élire une Miss univers mal 'gaulée'", on peut constater que le message est également passé chez les concurrentes. On est tombé amoureux plus d'une fois.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème