La pression monte pour Camille Cerf. Dans cinq jours, notre belle Miss France 2015 va en effet défiler à Miami pour tenter d'être sacrée Miss Univers. Dans une nouvelle interview, la bombe avoue qu'elle redoutait le défilé en maillot de bain - organisé ce lundi 19 janvier - car aux Etats-Unis, "un détail physique" peut faire toute la différence.

Camille Cerf s'est "remise au sport" avant son défilé en bikini

Après la couronne de Miss France, bientôt la couronne de Miss Univers pour Camille Cerf ? Favorite (sur Facebook) du concours qui est organisé ce dimanche 25 janvier 2015 à Miami, la sublime blonde s'est confiée à TV Mag depuis les Etats-Unis. Dans son interview, la reine de beauté ne cache pas que le défilé en maillot de bain est celui qu'elle redoute le plus. Et pour cause : "Aux Etats-Unis, le culte du corps n'est pas une légende. Il y a des favorites qui peuvent se retrouver éliminée sur un détail physique. Et c'est normal, on ne va pas élire une Miss univers mal 'gaulée' (rires)!"

Pour mettre toutes les chances de son côté, l'ex-mannequin s'est d'ailleurs "remise au sport" avant son départ pour les Etats-Unis, "notamment en allant faire une semaine de ski." A en croire ses photos sexy en bikini, ses efforts ont payé !

Nouveau look pour Camille Cerf

Dans son interview pour TV Mag, Camille Cerf confie également qu'elle n'a pas hésité à changer (un peu) de look pour se préparer au concours de Miss Univers 2015. La bombe amoureuse a notamment changé "de coiffure et de maquillage". Elle explique ce choix : "En France, on se maquille pour s'embellir, mais il ne faut pas que ça se voit. Aux Etats-Unis, pour Miss Univers, il faut vraiment avoir l'air très maquillée et coiffée; et l'assumer." En espérant que son nouveau style plaise au jury composé de personnalités américaines !

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
Camille Cerf assume sa cellulite dans The Island Célébrités et réplique face aux critiques
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles