6 photos
Voir le diapo
Camille Cerf est une habituée des flashs, des podiums et des shootings. Car avant d'être élue Miss France 2015, cette jolie blonde a été mannequin et notamment finaliste du concours Elite Model Look. Mais d'après elle, les métiers de Miss et de mannequin n'ont rien à voir : "Un mannequin ne sourit pas. Il faut être très maigre".

Camille Cerf, habituée des Fashion Week

Depuis une semaine pile poil, Camille Cerf porte l'écharpe de Miss France 2015 et enchaîne les shootings et les interviews. Mais la jolie blonde originaire du Nord Pas de Calais n'est pas complètement néophyte dans ce domaine. Pendant son adolescence, Camille était mannequin, comme elle le raconte au magazine Public : "A 15 ans, je faisais partie des dix finalistes pour le concours Elite Model Look. J'ai l'habitude de défiler pendant la Fashion Week et je fais pas mal de photos. C'est évident que j'avais un gros avantage pour poser par rapport aux autres candidates".

Une Miss gourmande et souriante

Mais si mannequin et Miss sont à priori deux métiers qui se ressemblent, celle qui succède à Flora Coquerel n'est pas tout à fait d'accord. "Un mannequin ne sourit pas. Il faut être très maigre et je pèse 10 kilos de plus que lorsque j'avais 15 ans !", confie Camille Cerf qui assure être "une grande gourmande". "Je ne me prive pas. J'ai arrêté depuis quelques années, mais j'adorais tremper mon maroilles dans la chicorée", lâche Miss France 2015, bien loin des clichés de la mannequin au régime !

Découvrez dans notre diaporama la vidéo et les photos de Camille en 2010 lors de la finale du concours Elite Model Look.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème