Camille Cerf parle de ses seins et sous-vêtements dans le Grand 8
Profitant de sa venue dans l'émission Le Grand 8 de Laurence Ferrari, Camille Cerf a offert une autre facette de sa personnalité au public. Oubliez la jeune blonde discrète et mystérieuse, place à une Miss France 2015 sans tabou, prête à parler de sa poitrine et ses sous-vêtements à la télé.

La Miss... des petits seins

Comme le dévoilait récemment Camille Cerf, il ne faudra pas compter sur elle pour passer par la case "Chirurgie esthétique". Au contraire, la jeune femme se sent parfaitement bien dans son corps – en même temps, quand on est favorite pour Miss Univers, il y a de quoi – et est prête à tout pour le défendre. Ainsi, de passage dans la chronique "On se lâche" de Hapsatou Sy dans le Grand 8 ce lundi 5 janvier 2015, la fan de Maroilles a défendu avec humour... les petites poitrines : "Les petits seins c'est bien. On peut tricher et les faire paraître gros. Moi j'aime bien." De quoi décomplexer une partie des françaises et faire chuter l'industrie du X et de la silicone ? A suivre.

Les sous-vêtements de Camille Cerf

Et comme si ce n'était pas suffisant pour dévoiler une autre facette de sa personnalité, la jeune femme a également profité de son passage sur D8 pour faire fantasmer une partie du public. En effet, si on a déjà pu la découvrir en bikini sur TF1 lors de l'élection, Camille Cerf s'est livrée à une petite confidence intime sur sa lingerie préférée dans la vie de tous les jours. Interrogée sur sa préférence entre "string ou culotte", elle a tout simplement confessé : "Moi je porte des Tangas. C'est plus pratique". Et si vous ne savez pas ce que c'est, on vous laisse faire (en toute discrétion) un petit tour sur Google Images. Plus pratique (et économique) qu'un chauffage en plein hiver pour faire monter la température. Merci qui ?

Camille Cerf se prépare pour Miss Univers

A noter que si Camille Cerf vous fait également rêver en étant habillée, elle vient de dévoiler sur Facebook sur future tenue pour Miss Univers. Une création signée Romuald Bertrand, en dentelle de Calais, rendant parfaitement hommage à la France à travers... un béret. Comment ça, vous ne portez jamais de béret ?

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles