Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Tout l'été, les téléspectateurs peuvent retrouver Delphine Wespiser - alias la juge blanche (et rouge) - dans Fort Foyard. Et l'ex-Miss France a déjà quelques idées de ce qu'elle veut faire après la fin du jeu de France 2. Télé, mariage... Voici ses éventuels projets !

Une longue carrière à la télé ?

Depuis quelques semaines, Delphine Wespiser a troqué sa tenue de conseillère municipale pour celle de la juge blanche, personnage de Fort Boyard. Et l'ex-Miss France espère bien continuer à occuper le petit écran après la fin du jeu de France 2. C'est ce qu'elle a confié à Télé Star. "Mon but est de donner du bonheur aux gens, de les divertir. Je ne veux pas me fermer des portes. Je suis curieuse, j'apprends de chacune de mes expériences. Mais pour être tout à fait honnête, c'est la télé qui me plaît le plus !", a-t-elle expliqué.

Défendre les animaux dans 30 millions d'amis

Et la jolie rousse sait déjà dans quel programme elle aimerait apparaître : 30 Millions d'amis. Mais France 3 ne partage pas son engouement et refuse que l'apprentie chanteuse présente l'émission dédiée aux bêtes. "Si l'on m'avait auditionnée et que j'avais été mauvaise, j'aurais compris. Là, ils bloquent juste sur une étape de mon parcours. La défense de la cause animale est l'une de : mes priorités. France 3 est la chaîne des régions, du patrimoine et de la famille, je suis sûre de coller à cette image", a-t-elle défendu sa candidature.

Delphine Wespiser bientôt mariée ?

Côté vie privée, Delphine Wespiser compte aussi profiter de son temps libre pour s'épanouir au côté de son petit ami. "Depuis neuf ans, Jérôme et moi fonctionnons sur le respect, la complicité et l'amour. Dès qu'il le peut, il m'accompagne et l'on rit énormément tous les deux !", a-t-elle décrit sa relation amoureuse et complice. Bientôt le mariage pour les tourtereaux ? La demoiselle n'y pense pas pour le moment : "Je n'ai que 23 ans... j'ai encore le temps !"

A lire aussi : Keen'V : crise de panique face à des serpents dans Fort Boyard

Delphine Wespiser
TPMP : Delphine Wespiser (Les Traîtres) balance sur son clash avec Natoo, "Elle m'a prise en grippe"
Les Traîtres : Delphine Wespiser n'a toujours pas pardonné Natoo après leur clash et ignore ses excuses
Les Traîtres : "On ne dort pas beaucoup", Delphine Wespiser évoque les conditions "très difficiles" du tournage
TPMP : une chroniqueuse complètement lâchée par la bande de Cyril Hanouna, "Ça a été dur"
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles