6 photos
Voir le diapo
Keen'V, l'homme qui murmurait à "l'oreille" des serpents. Ce samedi 8 août 2015, France 2 diffusera une nouvelle émission de Fort Boyard où l'on retrouvera notamment l'interprète de 'Dis moi oui'. Et il devrait faire le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa belle crise de panique dans une épreuve impliquant des reptiles.

Panique pour Keen'V dans Fort Boyard

Keen'V a dit oui à Fort Boyard, mais pas aux serpents qui l'attendaient lors d'une épreuve. Demain, les téléspectateurs de France 2 retrouveront le chanteur aux côtés de l'humoriste Nicole Ferroni, du danseur professionnel de Danse avec les stars Christophe Licata, de la comédienne Anouchka Delon, du nageur Frédérick Bousquet et de l'ancienne Miss France Valérie Bègue. Il a tenté de récolter de l'argent pour l'association Graine de joie, mais parfois, c'était loin d'être une partie de plaisir comme vous pouvez le découvrir avec la séquence disponible dans le diaporama.

Le chanteur dans la fosse aux serpents

Keen'V a dû entrer dans la fosse aux serpents et sans surprise, la panique s'est invitée dans l'épreuve. Ce qui a trahi son angoisse ? Le fait qu'il parle aux reptiles. "Va faire un tour là-bas, va voir s'il y a des gens", "tu es moche toi", "bouge" a t-on par exemple pu l'entendre dire. L'ancien candidat de Danse avec les stars n'a également pas hésité à recadrer légèrement Olivier Minne qui le pressait. Une séquence culte. Il aurait dû utiliser son excuse "J'peux pas j'ai piscine".

A lire aussi : Florent Manaudou : le salaire du champion de natation risque de vous étonner !/Leila Ben Khalifa : une nouvelle opération de chirurgie pour l'animatrice de Secret Story 9 ?

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème