2 photos
Voir le diapo
Proche de ses fans, David Guetta ne veut pas se tromper pour le choix de son prochain single. Du coup, ce sera aux fans du DJ de choisir le nouveau morceau qui les fera danser toute la nuit. La liste sur Adobuzz. Crédit : D.R. Grâce aux cartons de When Love Takes Over, Sexy Bitch, One Love,

Proche de ses fans, David Guetta ne veut pas se tromper pour le choix de son prochain single. Du coup, ce sera aux fans du DJ de choisir le nouveau morceau qui les fera danser toute la nuit. La liste sur Adobuzz.

Crédit : D.R.

Grâce aux cartons de When Love Takes Over, Sexy Bitch, One Love, Memories ou bien encore Gettin' Over You, l’album One Love s’est écoulé à plus de 1,5 millions. Aujourd’hui, David Guetta fait appel à vous pour choisir le successeur de ses tubes.

Pour ça, rendez-vous sur le Facebook officiel du roi des dancefloors. Il ne vous reste plus qu’à faire votre sélection parmi trois morceaux : On The Dancefloor (avec Will i Am et Apl.de.ap), Missing You (avec Novel) ou enfin Choose (avec Ne-Yo et Kelly Rowland).

Pas si évident de faire son choix !

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles