Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Guetta : Martin Garrix, Sean Paul... le DJ se confie sur ses dernières collaborations
David Guetta : Martin Garrix, Sean Paul... le DJ se confie sur ses dernières collaborations
Après "Dirty Sexy Money" avec Charli XCX, Afrojack et French Montana, David Guetta est de retour avec son single "Like I Do" sur lequel il a travaillé avec Martin Garrix. À cette occasion, le DJ français s'est confié à Fun Radio sur son dernier morceau, mais aussi sur sa collaboration avec Sean Paul sur "Mad Love".

Martin Garrix et David Guetta seraient-ils en train de devenir le nouveau duo de choc de DJs ? Les deux producteurs semblent inséparables en ce moment comme les fans peuvent le voir durant leurs sets, mais pas que : ils ont aussi collaboré ensemble sur le morceau énergique "So Far Away" sur lequel Jamie Scott et Romy Dya ont posé leurs voix. Une dream team que Martin Garrix et l'artiste français comptent faire perdurer : "À savoir qu'on le joue depuis un certain temps dans nos sets, donc on sait que ça plait au gens", confie David Guetta dans une interview accordée à Fun Radio.

"Ça fait longtemps que je n'avais pas sorti un titre comme ça"

Et ce jeudi 22 février 2018 sort "Like I Do" la nouvelle collab de David Guetta et Martin Garrix qualifiée comme "un vrai son club, un pur son DJ" : "Ça fait longtemps que je n'avais pas sorti un titre comme ça, Martin Garrix aussi. Donc on est super excités", avoue le producteur de "Dirty Sexy Money" dans l'émission "JB" de Fun Radio avant d'expliquer qu'ils jouent régulièrement ce son lors de leur set : "comme il y avait beaucoup de demande on a décidé de le sortir !" Pour donner un petit avant-goût à leurs fans, David Guetta et Martin Garrix ont dévoilé un extrait de "Like I Do" sur Twitter avant de le mettre en ligne sur toutes les plateformes.

En tout cas, quand l'ex-mari de Cathy Guetta parle du producteur de "There For You", il ne tarit pas d'éloges à son sujet : "C'est l'un des mecs les plus simples et les plus gentils que j'ai pu rencontrer. Et artistiquement parlant il est bourré de talents. Et je le connais depuis le début, quand il a sorti 'Animals' je l'avais rencontré pour voir si c'était un one shot ou s'il avait vraiment du talent, il m'avait fait écouter ses productions. Et j'avais fait "Whaouuu !". Et depuis on est resté en contact." Une belle rencontre donc.

"Mad Love" ? "C'est l'un de morceaux qui m'a pris le plus de temps"

Avant de sa sortir "Like I Do", David Guetta a offert une autre surprise à ses fans : "Mad Love", sa collaboration avec Sean Paul et Becky G. Un titre qui cartonne (plus de 2 millions de vues sur YouTube), mais qui a demandé un travail de longue haleine : "Je suis tellement content qu'il sorte ce morceau, par ce que ça fait 2 ans que l'on bosse dessus (...) C'est l'un de morceaux qui m'a pris le plus de temps dans toute ma carrière. Il fallait toujours changer un petit détail sur le son", explique le DJ français.

David Guetta ajoute ensuite : "Mais avec Sean Paul on est soulagé et très excité de sortir ce son. Et ce son ressemble vraiment à ce que je peux faire, en ce moment en tant que producteur. Des sons très pop ou des sons qui reste très DJ's."

"Mad Love" de Sean Paul et David Guetta
David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème