David Guetta au coeur d'une polémique à cause... d'un cheval en plein concert
David Guetta au coeur d'une polémique à cause... d'un cheval en plein concert
Alors que David Guetta enchaîne les succès grâce à son album "Listen" et ses titres comme 'Hey mama' ou 'Blast off', le DJ se retrouve actuellement au coeur d'une polémique à cause... d'un cheval.

David Guetta et un cheval font la polémique

Pendant que tout le monde profite de l'été pour se reposer ou planifier ses vacances, David Guetta ne chôme pas. Au contraire, celui qui composera l'hymne officiel de l'Euro de football 2016 enchaîne les concerts au club Pacha à Ibiza depuis le 28 mai. Malheureusement, si le DJ connaît un succès considérable et ne cesse d'en mettre plein les yeux/oreilles au public, il se retrouve actuellement au coeur d'une petite polémique.

La raison ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la star de Dangerous n'a pas hésité à utiliser un cheval pour l'un de ses shows. Alors que sa tournée est placée sous le signe de la culture amérindienne, on pouvait en effet y apercevoir quelques indiennes très sexy et un indien imposant sur l'animal. Et forcément, le choix d'amener ce cheval dans une boîte de nuit avec un son puissant et des fêtards parfois éméchés n'a pas fait plaisir à tout le monde.

Les internautes en colère

Résultat, tandis que de nombreux internautes se sont énervés sur Twitter, lançant même une pétition "Le cheval a fait son entrée à 4h du matin entouré de gens souls, drogués et en sueur. C'est irresponsable d'amener un tel animal dans ce lieu, au milieu d'autant de stress", le DJ Deadmau5 s'en est directement pris au français. Et vous allez le constater, il n'y a que peu de chances pour que l'on assiste prochainement à une collaboration musicale entre les deux : "Les chevaux doivent être placés dans des fermes, pas dans des boîtes de nuit de merdes trop chères pour faire le bonheur d'un DJ de merde trop payé". Rien que ça...

De quoi obliger le DJ à se défendre face aux critiques : "Le cheval a fait son apparition trois minutes, avec toutes les protections nécessaires" et à se passer des services de l'animal pour ses prochains concerts.

David Guetta : un cheval en plein concert
David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème