Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Guetta & Nicki Minaj, Soprano, A$AP Rocky, Yelle et Rone dans les meilleurs clips de la semaine, mai 2015
David Guetta & Nicki Minaj, Soprano, A$AP Rocky, Yelle et Rone dans les meilleurs clips de la semaine, mai 2015
On termine la semaine en musique ! Si vous avez raté les clips du nouveau tube de l'été 'Hey Mamma' de David Guetta et Nicki Minaj, le festif 'Le Pain' de Soprano & Les Déguns, 'Ba$$in' de Yelle, 'LSD' d'A$AP Rocky ou encore 'Acid Reflex' de Rone, on vous offre une séance de rattrapages !

David Guetta ft Nicki Minaj et Afrojack - Hey Mama

Attention les yeux et les oreilles. Cette semaine, David Guetta a dégaîné son tube de l'été : Hey Mama. Un morceau enregistré avec la bombesque Nicki Minaj et le DJ Afrojack. Le clip, franchement inspiré d'une scène déjà culte du dernier Mad Max : Fury Road, David Guetta et Afrojack s'éclatent en (très) bonne compagnie tandis que Nicki Minaj apparait en hologramme.

David Guetta ft Nicki Minaj et Afrojack - Hey Mama, le clip officiel

Soprano - Le Pain

Soprano continue de nous faire visiter sa "Cosmopolitanie". Après le mélancolique Clown et le festif Fresh Prince, le rappeur marseillais a mis en ligne le clip du morceau Le Pain. Non, Soprano n'y raconte pas son amour pour la boulangerie, mais s'éclate en musique autour de l'expression marseillaise : "faire le pain", comprenez "faire de l'argent". Avec en guests, Nono et Karim de la web série Les Déguns.

Soprano - Le Pain, le clip officiel extrait de l'album "Cosmopolitanie"

Yelle - Ba$$in

Vous n'avez pas eu la chance de voir Yelle en live sur la plage de la Villa Schweppes au Festival de Cannes ? Nous non plus. Mais cette semaine, on s'est rattrapé en kiffant devant le clip Ba$$in de la chanteuse. Un nouvel extrait de son album "Complètement fou" pour lequel Yelle s'est mise en scène dans un faux jeu vidéo carrément oldschool.

Yelle - Ba$$in, le clip officiel extrait de l'album "Complètement fou"

A$ap Rocky - LSD

Avant d'arpenter les boîtes de nuit de la Croisette avec son pote Chris Brown, A$ap Rocky a mis en ligne le clip psychédélique de LSD, où il y fait l'apologie de ses drogues à lui : Love, Sex et Dreams. Le morceau planant est extrait de l'album à venir "A.L.L.A." sur lequel ont aussi travaillé Lil Wayne, Future, Kanye West, Mos Def ou Mark Ronson.

A$ap Rocky - LSD, le clip officiel extrait de l'album " A.L.L.A."

Rone - Acid Reflux

Et on termine avec le clip on-n-a-pas-tout-compris-mais-il-parait-que-c-est-style de la semaine : le producteur français Rone et son titre Acid Reflux. Un vrai trip hallucinogène de 7 minutes.

Rone - Acid Reflux, le clip officiel extrait de l'album "Creatures"
David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème