David Ginola quitte La France a un incroyable talent ? "Il était devenu hors de prix"
David Ginola quitte La France a un incroyable talent ? "Il était devenu hors de prix"
Ce n'est pas officiel mais confirmé par plusieurs médias : La France a un incroyable talent ne sera plus présentée par David Ginola... M6 aurait apparemment décidé de se séparer de l'ancien footballeur, et de le remplacer par un autre animateur pour la nouvelle saison. Une raison financière est évoquée officieusement. Le père de Carla Ginola serait "devenu hors de prix" pour la chaîne, on vous en dit plus.

David Ginola ne présentera plus La France a un incroyable talent

Avant l'arrivée de David Ginola, ce sont Alessandra Sublet, Alex Goude et Sandrine Corman, Alex Goude et Louise Ekland puis de nouveau Alex Goude, en solo, qui étaient à la présentation de La France a un incroyable talent. L'ancien footballeur a pris les rênes en 2016, mais il pourrait bien passer le flambeau pour la saison prochaine, qui serait tournée cet été.

Selon les infos de Puremédias, M6 aurait apparemment décidé de ne pas renouveler le contrat de David Ginola. Une info confirmée par Le Parisien, qui s'appuie sur une source anonyme de la chaîne : "L'aspect financier a pesé dans la balance, nous confie un cadre du groupe M6. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol". Pour le moment, la chaîne et le père de Carla Ginola n'ont pas confirmé cette info.

Le jury composé de Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy, lui, devrait rester le même. Qui remplacera David Ginola si le présentateur est réellement amené à partir de La France a un incroyable talent ? Le mercato est lancé.

David Ginola
David Ginola : un départ de La France a un incroyable talent pour une histoire de gros sous ?
David Ginola : M. Pokora a empêché le pire après son malaise cardiaque
David Ginola : sa fille Carla est une bombe, la preuve en photos
News
essentielles
sur le
même thème