Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que plusieurs danseurs historiques ont annoncé qu'ils ne participeront pas à Danse avec les stars 2022, une nouvelle danseuse vient d'annoncer qu'elle sera également absente de cette saison 12. Cette fois ce n'est ni un choix de sa part, ni de la part de la production. En effet, elle devait faire équipe avec un candidat "mondialement connu", qui aurait annulé sa présence au casting au dernier moment.

L'hécatombe continue ! Danse avec les stars 2022 devrait débarquer en septembre sur TF1 et le casting commence à se dessiner. Du côté des danseurs aussi, on commence à savoir qui foulera le parquet ou non du concours de danse. Après Denitsa Ikonomova qui a annoncé son départ, Maxime Dereymez, Christian Millette, Coralie Licata et Joël Luzolo ont révélé qu'ils ne participeront pas non plus à cette nouvelle aventure.

"Tout était prêt pour que je revienne sur l'émission"

Ce jeudi 4 août 2022, après Fauve Hautot qui a assuré sa présence et Katrina Patchett, qui a confirmé son grand retour, une autre danseuse a annoncé à ses abonnés Instagram qu'elle aurait dû faire son come-back au casting de la saison 12. Il s'agit de Marie Denigot, que l'on a pu découvrir dans les saisons 7, 8 et 9.

"Cet été j'aurais dû vous annoncer mon retour sur DALS ❤️ Tout était prêt pour que je revienne sur l'émission après 2 saisons de pause, tout était mis en place vis à vis mon école de danse et de mes compétitions. Je me faisais une joie immense de vous retrouver et retourner chaque semaine sur le parquet de l'émission qui a changé ma vie en 2016. 🤘🏻" a-t-elle dévoilé.

Une star internationale annule au dernier moment

Elle explique aussi que ce retournement de situation est dû au désistement d'une star prévue au casting. "Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire pair, qui réside à l'étranger, n'a pas pu arriver en France suite à d'importants problèmes familiaux, à quelques jours du lancement des entraînements. Je suis évidemment terriblement déçue de devoir reporter nos retrouvailles et de ne pas pouvoir rencontrer mon partenaire, mais la santé est le plus important dans ces moments là !", regrette Marie Denigot.

La danseuse a ensuite remercié la prod de lui avoir accordé sa confiance en lui confiant le coaching d'une star internationale : "La production a été extrêmement bienveillante à mon égard suite à ce changement de dernière minute, et je les remercie infiniment de m'avoir fait confiance cette année encore et de m'avoir confié pour cette saison une star mondialement connue. ⭐️"

Le nom de la fameuse star n'a, malheureusement, toujours pas été communiqué. Pourrait-il s'agir de Frankie Muniz ? Le nom de la star de Malcolm avait été évoqué mais l'acteur a ensuite démenti sa participation.

"Ce n'est que partie remise, et qui sait, je ferais peut-être un petit passage sur le plateau durant la saison, alors soyez attentifs ✨ Je vous dis à très bientôt 🔜" conclut-elle.

Il y a donc de fortes chances de revoir Marie Denigot sur le célèbre parquet lors de la saison suivante, s'il y en a une...

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : chorégraphie ratée, Jazz vs Chris Marques... 17 tweets qui nous ont fait rire sur la soeur d'Eva Queen
"J'ai la chance d'être avec Fauve" : Billy Crawford ultra favori et gagnant évident de Danse avec les stars 2022 ? Il calme les internautes
"J'ai été frustré" : Anthony Colette a du mal à digérer les critiques du jury de DALS
Fauve Hautot avantagée par la prod de Danse avec les stars ? Elle réagit aux accusations
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles