Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Danse avec les stars 2022 devrait prochainement débarquer sur TF1 et les premières infos commencent déjà à sortir. Les premiers noms du casting ont été officialisés et plusieurs danseurs mythiques de l'émission ont malheureusement annoncé leur départ. Mais, ce dimanche 31 juillet 2022, les fans ont appris une très bonne nouvelle : une danseuse historique va faire son grand retour dans cette saison 12 de DALS !

Si Danse avec les stars 2022 ne devrait pas arriver sur TF1 avant septembre, le casting commence déjà à se dessiner. Et cette année, il devrait y avoir beaucoup de nouveautés dans le concours de danse. En effet, beaucoup de danseurs ne seront pas au rendez-vous pour cette douzième saison. Après Denitsa Ikonomova qui a annoncé son départ, Maxime Dereymez, Christian Millette, Coralie Licata et Joël Luzolo ont révélé qu'ils ne participeront pas non plus à cette nouvelle aventure.

"Le come-back d'une danseuse"

Heureusement, en parallèle de cette hécatombe, les fans de l'émission ont appris une bonne nouvelle. Une danseuse mythique va faire son grand retour ! Katrina Patchett, qui a participé aux 10 premières saisons avant de s'absenter pour la onzième a annoncé son come-back sur Instagram.

"I'm back !!! Après 10 saisons de Danse avec les Stars en France et une saison de Dancing with the Stars en Australie, je suis de retour pour la saison 12 en France. Merci à TF1 et la BBC pour leur confiance. Hâte de reprendre cette belle émission que j'aime tant. Rdv sur @tf1 à la rentrée 👊👊👊", s'est-elle réjouie.

Un jury remanié

Parmi les nouveautés de cette douzième édition, on a aura droit à un tout nouveau jury. Si Chris Marques et François Alu restent en place, Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova seront, eux, remplacés par Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. L'annonce de l'arrivée du finaliste de la saison dernière à la table des juges a été particulièrement critiquée sur les réseaux, car les internautes ne le trouvent pas légitime.

Pour découvrir cette nouvelle saison qui s'annonce bien différente de la précédente, rendez-vous à la rentrée sur TF1 !

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : chorégraphie ratée, Jazz vs Chris Marques... 17 tweets qui nous ont fait rire sur la soeur d'Eva Queen
"J'ai la chance d'être avec Fauve" : Billy Crawford ultra favori et gagnant évident de Danse avec les stars 2022 ? Il calme les internautes
"J'ai été frustré" : Anthony Colette a du mal à digérer les critiques du jury de DALS
Fauve Hautot avantagée par la prod de Danse avec les stars ? Elle réagit aux accusations
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles