Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pour la saison 12 de Danse avec les stars, dont la diffusion débutera le 9 septembre 2022 sur TF1, le jury accueillera deux nouvelles têtes, à savoir Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot en lieu et place de Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. Un bouleversement qui ne plait pas à tout le monde (poke Maxime Dereymez), et qui aurait pu être encore plus fou. Selon la rumeur du moment, Nabilla Benattia aurait pu devenir jurée de DALS cette année.

La prochaine saison de Danse avec les stars s'annonce particulière. Si Elsa Bois - révélation de l'an passé avec Michou, sera bien de retour sur les parquets, ça ne sera pas le cas de tout le monde. Ainsi, Denitsa Ikonomova sera remplacée par Bilal Hassani et Jean-Paul Gaultier par Marie-Agnès Gillot au sein du jury, tandis que Maxime Dereymez - un historique de l'émission de TF1, ne reprendra pas son rôle de danseur, tout comme Coralie Licata, Joël Luzolo ou encore Christian Millette.

Nabilla dans le jury de DALS ?

Une révolution interne massive qui pourrait perturber plus d'un téléspectateur à la rentrée, mais qui aurait pu être encore plus folle. Selon la rumeur du moment (à prendre avec énormément de pincettes tant elle ne parait pas vraiment crédible), Nabilla Benattia aurait de son côté dû obtenir un rôle important dans cette saison 12.

D'après le compte Snapchat TMZ France, la compagne de Thomas Vergara aurait en effet "été approchée pour être [dans le] jury de Danse avec les stars", chose qu'elle aurait finalement "refusée", la faute à d'autres projets sur le feu. Oui, rien que ça. Alors, info ou intox ? Etant donné que la principale concernée n'a pas réagi, on est évidemment tenté de répondre "faux".

Une rumeur peu crédible

Premièrement, et malgré tout son passif à la télé, Nabilla n'a aucune expérience dans le monde de la danse, ni même dans celui du spectacle, à l'inverse de Jean-Paul Gaultier qui avait pour lui ses créations de mode et défilés. De fait, on ne voit pas trop pourquoi la production se serait tournée vers un tel profil pour juger les candidats.

Deuxièmement, si Nabilla n'a jamais caché son admiration pour le programme de TF1, les relations entre l'influenceuse et la production seraient tendues. En cause ? Alors qu'il lui aurait été proposé d'intégrer le casting de cette saison 12 en tant que participante, ses exigences auraient mis fin aux discussions. D'après Public, elle aurait réclamé un cachet d'un million d'euros, que les répétitions se déroulent à Dubaï mais également que toute sa famille soit hébergée dans un palace parisien le temps de l'émission.

Autant dire qu'après ça (même si ça reste à confirmer !), on imagine mal les producteurs lui proposer un autre poste...

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles