Camille Combal lors d'une interview pour PRBK. Danse avec les stars 2021 : Lola Dubini déjà éliminée, Dita Von Teese et Tayc bluffants
Dita Von Teese, Michou, Tayc, Aurélie Pons, Lola Dubini, Vaimalama Chaves et Gérémy Crédeville étaient les candidats du 2ème prime de DALS. Et lors de ce nouveau prime de Danse avec les stars 2021, diffusé ce vendredi 24 septembre 2021 sur TF1, c'est Lola Dubini qui a été éliminée. En revanche, Dita Von Teese et Tayc ont été impressionnants dans leurs danses.

Ce vendredi 24 septembre 2021, vous avez pu découvrir le deuxième prime de Danse avec les stars 2021 sur TF1. Après avoir découvert la première partie du casting de DALS saison 11 au premier prime, vous avez ainsi pu voir les autres candidats du casting. L'occasion de découvrir Michou (qui animait les Fanta Fun Awards au Grand Rex à Paris ce même 24 septembre, les primes étant enregistrés) et sa partenaire Elsa Bois sur le parquet. Mais vous avez aussi pu voir dans Danse avec les stars 2021 les prestations de Dita Von Teese et Christophe Licata, Aurélie Pons (Ici tout commence) et Adrien Caby, Tayc et Fauve Hautot, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Lola Dubini et Joël Luzolo, ainsi que Gérémy Crédeville et Candice Pascal.

Lola Dubini éliminée de Danse avec les stars 2021

Lola Dubini et Joël Luzolo ont préparé un chacha sur le tube Femme Like You de K. Maro. Malgré ses efforts, son aisance et une belle chorégraphie pleine de pep's, la chanteuse et humoriste n'a pas convaincu le jury de Danse avec les stars 2021. Lola Dubini et Joël Luzolo ont donc dû affronter Vaimalama Chaves et Christian Millette, mais aussi Aurélie Pons et Adrien Caby, lors d'une deuxième danse plus courte. C'était un paso doble avec une figure imposée, la vrille entrelacée. Aurélie Pons a été sauvée, Lola Dubini et Vaimalama Chaves ont donc dû s'opposer lors d'un face-à-face. Et c'est la YouTubeuse qui a finalement été éliminée.

Sur son compte Instagram, Lola Dubini a déclaré : "Je n'ai pas gagné DALS mais j'ai un @jolly.lu dans ma vie maintenant. Sans toi ça n'aurait tellement pas été pareil. Merci pour tout, tu sais déjà tout. De ouf. Merci aux équipes & un full support aux copains qui continuent. La tournée arrive, le spectacle est là, je suis tellement heureuse... TROP EXCITÉE ! Joël, t'es prêt pour mes clips de ouf ?".

Dita Von Teese et Tayc ont été impressionnants

De leur côté, Dita Von Teese et Christophe Licata ont été incroyables sur un tango argentin. La reine du burlesque et le danseur ont été sensuels et ont fait monter la température. Une danse sublimement interprétée par la star de l'effeuillage, qui s'est montrée théâtrale et a affiché une technique folle (notamment sur ses pointes de pieds, comme souligné par Denitsa Ikonomova). Une performance so sexy qui leur a valu 4 buzzers ! Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier ont en effet buzzé à l'unanimité et Dita Von Teese est donc allée dans la dans la zone or et va en prime 3 d'office.

Tayc et Fauve Hautot ont eux aussi été bluffants ! Le rappeur et la danseuse ont tout donné sur une samba ultra hot et déchaînée. Des pas ultra rapides et techniques réussis pour Tayc. Lui aussi a obtenu 4 buzzers de la part des jurés Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier. Comme Dita Von Teese, il est allé dans la zone or et sera dans le prime 3 de Danse avec les stars 2021.

Retrouvez Danse avec les stars 2021 tous les vendredis soirs sur tF1.

Danse avec les stars 2021
Aurélie Pons (Danse avec les Stars 2021) : son hommage à son père décédé fait pleurer tout le monde
Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) en deuil : elle annonce la mort de son père
Danse avec les stars 2021 : Dita von Teese favorisée ? Les fesses de Michou... Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 2021: Jean-Baptiste Maunier éliminé, l'acteur déçu ? Il dit tout sur sa défaite
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles