In The Heights : bande-annonce de la comédie musicale imaginée par Lin-Manuel Miranda
Rendez-vous le 23 juin prochain au cinéma. C'est à cette date que le film In The Heights (D'où l'on vient en version française) sortira dans les salles obscures et nous donnera envie de danser et bouger. Imaginé par Lin-Manuel Miranda et porté notamment par Anthony Ramos et Leslie Grace au casting, ce film de danse a tout pour devenir l'événement feel good de cet été !

Maintenant que les salles de cinéma sont de nouveau ouvertes, il est temps de se programmer quelques séances pour en reprendre plein les yeux. Et ça tombe bien, c'est le 23 juin prochain que Warner Bros dévoilera l'un des films les plus attendus de cet été : In The Heights (D'où l'on vient en VF), réalisé par Jon M. Chu.

Un film sublime

Au programme ici ? Porté par un casting incroyable composé notamment de Anthony Ramos (Hamilton), Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) ou encore Corey Hawkins (24 Legacy), In The Heights - qui prendra la forme d'un film de danse écrit par le génie Lin-Manuel Miranda (Hamilton), nous plongera dans une ambiance aussi réjouissante que magnifique.

Située à Washington Heights, l'histoire suivra ainsi la vie mouvementée de ce quartier magique où les rêves, l'amour, l'amitié et les drames font vibrer le coeur de tous les habitants. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce (voir dans notre diaporama), il sera difficile de résister au côté feel-good de In The Heights qui, en plus de chansons entêtantes qui célèbreront la montée en puissance d'une relation naissante, pourra compter sur des chorégraphies incroyables et tableaux sublimes grâce à une mise en scène inventive et visuellement bluffante.

Le projet validé par Ariana Grande

Oui, In The Heights sera clairement ce genre de films qui nous donnent à chaque fois envie de bouger sur notre siège. Pas étonnant d'apprendre qu'il a déjà été validé par Ariana Grande. La chanteuse l'a en effet confessé, elle a été bouleversée par cette histoire, "Impossible de se remettre de la beauté et de la perfection de ce film éblouissant et absolument magnifique".

In The Heights : bande-annonce de la comédie musicale imaginée par Lin-Manuel Miranda

Vous savez ce qu'il vous reste désormais à faire : rendez-vous le 23 juin au cinéma pour découvrir In The Heights.

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles